Suite à l'achat de mon cayenne en Rade, j'ai effectué quelques réparations, tout se passe bien.
Je roule environ 1 semaine avec, jusqu'à ce matin... Au moment de partir, voyant moteur qui s'allume, avec l'impossibilité de changer de rapport

Le levier n'est pas bloqué, mais si je me mets en P la voiture avance. En R , elle avance, en N également
Je la passe à la valise début après midi... j'ai remplacé le capteur de pédale de freins, j'en avais un sous le coude, car en général quand j'appuyais sur le frein, un petit clic se répercutait dans le levier de commande de boîte, mais là, plus rien, nada !
Auriez vous quelques pistes à exploiter ?
J'ai pensé à la commande directement sur la boite auto, car au moment de choisir une position, ça a l'air de légèrement croustiller au moment d'effleurer la pédale des gaz...
Merci à tout ceux qui prendront un peu de temps, car si je ne trouve pas, il va finir en pièces...
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.