Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Retour d’expérience sur un site d'accessoires de qualités

ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Retour d’expérience sur un site d'accessoires de qualités

Messagepar Castor » Dim 26 Avr 2020, 13:25

C'est par hasard, en cherchant mes accessoires électriques de maintiens de charges et de testeurs que je suis tombé sur le distributeur officiel des produits ProUser, j'y ai trouvé les prix les plus bas du marché et surtout une Livraison Chronopost offerte, j'ai reçu les pièces en 24h, contrairement à beaucoup de sites de ventes en ligne, il ont une adresse, et un numéro de téléphone qui répond en quelques secondes avec des personnes extrêmement sympathiques, connaissant très bien leurs produits.

J'avais déjà parlé de ce site et quelques membres m'ont fait un retour extrêmement satisfait, me parlant du sérieux de cette boutique, ça fait plaisir, il n'y a rien de pire que de conseiller une adresse et d'voir de mauvais retours, et ça n'a pas été le cas pour ce site alors j'ai décidé sur les conseilles de notre administrateur de le partager avec vous tous.

Je vous invite à visiter leur site, https://www.loisiro.com/ et de les appeler avant de commander en signalant que vous faites partie du forum et que c'est pour une Porsche, je peux vous garantir que vous serez très bien accueillis, n’hésitez pas à nous donner votre ressenti :wink:

LOISIRO - 50, rue Panicale - 78320 La Verrière - France - Téléphone +33(0)1.30.50.61.65
Castor

Publicités

Re: retour d’expérience sur un site d'accessoires de qualité

Messagepar JML6364 » Dim 26 Avr 2020, 14:09

Merci Pascal ! :wink:
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

TUTO: L'entretien des batteries
UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Re: retour d’expérience sur un site d'accessoires de qualité

Messagepar Castor » Dim 26 Avr 2020, 14:52

De rien Jean Marc,

on a souvent tendance à se plaindre et dénoncer les problèmes, et c'est normal, mais quant on tombe sur des perles, on partage trop rarement de bonnes expériences, et avec Loisiro, c'est fait, je suis persuadé qu'en les appelant si on cherche un accessoire, ils devaient arriver a le trouver, ils sont sensible a notre "Club" , d'ou l'importance de leurs dire qu'on possède une Porsche pour qu'ils nous proposent exactement ce qui convient a nos bébés. :wink:
Castor

Re: Retour d’expérience sur un site d'accessoires de qualité

Messagepar inaxis » Dim 3 Mai 2020, 12:54

Bonjour,

Je confirme que la société citée est sérieuse et je connais bien leurs produits et les soucis liés à certains véhicules.

Commandé et livré en 2 jours même avec le confinement.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard
inaxis
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Année: 2007
Couleur: Kerguelen

• Répondre

Re: Retour d’expérience sur un site d'accessoires de qualité

Messagepar Planetegoa » Lun 3 Aoû 2020, 10:33

Merci pour le lien très intéressant.
Planetegoa
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo 540ch
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche