Merci à tous pour vos avis
Marc antoine Merci pour cet avis sur les italiennes !
Tazer : lorsque tu dis c'est cher 14 500 euros , pour écumer les 2 sites encore a peu pres sérieux (hors fausse annonce) que sont la Centrale et Le BC , j'ai beaucoup de mal a trouver un phase 2 de 2008 en dessous de ces prix sauf kilométrage autour de 180 000 km (ce que je ne veux pas meme si je sais qu'a priori un véhicule de ce type bien entretenu peut saas doute faire encore qq km).
Je souhaiterais un véhicule sous la barre symbolique des 150 000km, quel serait selon toi le bon prix pour un véhicule de ce type (2008 / 130 000km Pas de suspension) ?
Concernant le cuir du siège conducteur c'est comme sur beaucoup de modèle vu , la partie gauche a l'entrée du siège (bordure) frotte au moment ou on s'assoit sur le plastique du siege il est donc "flétri" a cet endroit precis (vu sur plusieurs modelés) les quelques griffures sur un cuir de 12 ans et 130000 km sont expliquées selon mon vendeur par les rivets des jeans et pantalons... Je trouve moins cher mais soit beaucoup plus de km / soit des phase 1 / soit des V8 phase 1 ou 2 ?
Quel serait selon toi le bon prix pour ce véhicule ? (TO electrique, xenon, radar A/Arr, Cuir étendu, siege electrique, retro electrique,PSM, GPS, lunette arr ouvrante ...)
Je pense que la nego n'est pas terminée : je veux la garantie 12 mois + vidange de boite au moins et voir ce qu'on peut faire pour les qq rayures ....
Merci en tout cas pour vos points de vu.
Autre question : y a t-il un moyen de vérifier l'historique du véhicule chez Porsche ? avec un numéro VIN ou quelque

chose comme cela ? En gros puis je obtenir un historique dans une concession ?
Je pense qu'un test PIWI me sera refusé le véhicule étant hors réseau ?
Merci