| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

playeur3 a écrit:Elle sort direct et re-rentre direct aussi, plus de temporisation comme avec le poste d'origine.

Theleme974 a écrit:Alors la tu vas faire des millions d’heureux...
si tu savais depuis le temps que tout le monde cherche cette manip et cette possibilité.
Selon toi ça fonctionne aussi sur un poste de marque ? Pioneer ou alpine ou autre ?
Je serait tenté de dire oui et je suppose que tu n’as pas testé mais c’est un test que je ferais très très prochainement du coup.
Merci à toi pour cette magnifique trouvaille.
PS: tu as trouvé ça ailleurs ou c’est une trouvail personnel ?

Marcohornet a écrit:playeur3 a écrit:Elle sort direct et re-rentre direct aussi, plus de temporisation comme avec le poste d'origine.
Pas grave du moment que je recupere ma camera ...
Tu confirme c’est fonctionnelle chez toi? Je peux me mette une bouteille de champ’? Lol

Min's a écrit:Bonjour
C'est possible d'avoir une photo de la camera motorisé?
Je comprends pas le sujet.
Si la caméra est branchée sur le + de l'ampoule feu de recul, le câble vidéo sur l'entrée vidéo du poste, la caméra envoie l’image en passant la marche arrière.

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video