En faisant la sortie du weekend en roulant tranquille, dès que j’accélérais j'avais l’arrière qui tremblait comme si j'avais crevé un pneu, pas de crevaison (heureusement c'est galère sans roue de secours, le kit c'est bien mais il a des limites, enfin c'est autre sujet), pas de perte de plomb non plus et pas d'hernie, j'ai des jantes en 22/30 (déjà arrivé sur un autre véhicule).
Je reprends la route et ça tremble à nouveau, dès que j’accélère uniquement, en maintien de vitesse pas de tremblement.
J'ai l'impression, dès que j’accélère, qu'il émet du couple ce qui fait le trembler dès que je reste à vitesse constante avec gaz il ne tremble pas.
Merci à la communauté de m’éclaircir sur le sujet.
Autre info, j'ai le voyant défaut 4 roues motrices qui s'allume de tant à autre mais je pense que c'est du fait que je débranche la batterie pour éviter que ne se décharge étant donné que je ne m'en sers que le weekend.
Merci par avance de vos conseils

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.

avec Muppet!
avez vous une idée du prix fournis posé