La dialectique qui est la mienne ne semble pas correspondre à mes cours de mécanique. Une soupape= moteur mort...mdr...
Je ne suis d'accord avec toi, que si tu amènes ta Porsche en CP la bouche en cul de poule et le cul tendu...Ok c'est du travail et un certain coût pour réparer dans les règles de l'art, mais si tu ne penses pas en avoir les moyens ou les connaissances mini tu restes a jouer chez Peugeot avec une gti de 1990.
Si effectivement tu achètes un Cayenne turbo boiteux au prix d'un Cayenne parfaitement roulant tu peux t'estimer "roulé", mais là en l'état c'est pas mon cas.
Nous avons tous nos gris gris et nos croyances...
Moi perso je préfères savoir que croire...
Encore plus en matière de mécanique.
Alors, même si je prends du temps pour apprendre les méandres des Cayennes comme je l'ai fait avec les 28, c'est mon choix et mon plaisir.
Si j'avais seulement envie d'enfoncer la pédale de droite sans me poser de questions j'aurais mis 30 kE ou 40kE de plus, et je ne serais pas plus heureux pour autant, mais seulement plus rapide.
Alors une fois pour toute, je vous comprends, et vous remercie pour vos avertissements, et vous assure être un grand garçon mature, qui n'est là que pour vivre ses passions et les partager et non pour recevoir des leçons tel un ado boutonneux.
V8-ment votre