| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:et le cayenne S ne consomme pas d'huile... sauf quand y a probleme!

fabrice S a écrit:francouai a écrit:et le cayenne S ne consomme pas d'huile... sauf quand y a probleme!
+1
et pourtant je tartine aussi

gilsafi1 a écrit:fabrice S a écrit:francouai a écrit:et le cayenne S ne consomme pas d'huile... sauf quand y a probleme!
+1

francouai a écrit:et le cayenne S ne consomme pas d'huile... sauf quand y a probleme!

xen a écrit:gilsafi1 a écrit:fabrice S a écrit:francouai a écrit:et le cayenne S ne consomme pas d'huile... sauf quand y a probleme!
+1
ah vous prenez de l'huile au petit déj .....d'olive au moins![]()
bon je sors

voyageur a écrit:francouai a écrit:et le cayenne S ne consomme pas d'huile... sauf quand y a probleme!
Une fois encore je me sens contraint de revenir la-dessus: Les 2 CP locaux ET la direction technique de Porsche en Allemagne m'ont confirme (par ecrit pour l'Allemagne) qu'une petite conso d'huile sur un Cayenne S est N O R M A L E!
Bon ca semble en embeter pas mal ici, mais....

engineman a écrit:voyageur a écrit:francouai a écrit:et le cayenne S ne consomme pas d'huile... sauf quand y a probleme!
Une fois encore je me sens contraint de revenir la-dessus: Les 2 CP locaux ET la direction technique de Porsche en Allemagne m'ont confirme (par ecrit pour l'Allemagne) qu'une petite conso d'huile sur un Cayenne S est N O R M A L E!
sur les 4.8l(injection direct) OUI il consomme de l huile mais PAS LE 4.5L.
POUR L HUILE C EST DE LA MOBIL 1 0W40

engineman a écrit:voyageur a écrit:francouai a écrit:et le cayenne S ne consomme pas d'huile... sauf quand y a probleme!

engineman a écrit:chez carrefour 34.90 euros les 5 litres.

de la Mobil1 0W40 New Life (spéciale moteurs hautes performances).

Alexdu67 a écrit:donc ça a l air d etre confirmé,le 4.8L injection direct en version en S consomme aussi un peu d huile,tout comme le turbo de toutes les generationsbon ben voilà,c est clair!!
![]()

mikijoe1 a écrit:Alexdu67 a écrit:.... mais je préférais faire l'appoint tout de suite, j'ai horreur d'avoir un message à l'écran ou un point d'exclamation (que j'ai aussi d'ailleurs quand le niveau d'essence est bas).

Retourner vers Maintenance pour tous modeles