| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

remitoul a écrit:487 $![]()
Ca fait cher la télécommande... Si quelqu'un trouve une solution pour le rajouter pour moins cher, je suis intéressé aussi

fabrice S a écrit:remitoul a écrit:487 $![]()
Ca fait cher la télécommande... Si quelqu'un trouve une solution pour le rajouter pour moins cher, je suis intéressé aussi
Pour moins cher tu demandes a ta femme ou a tes enfants d'allez ouvrir le portail![]()
![]()

carfnann a écrit:Bonjour
Est il possible de rajouter le homelink après coup?
Peut être est ce déjà cablé...
Merci

kiffsa a écrit:Pareil, j'ai l'option et pas moyen ca ne fonctionne pas!
J'ai meme essaye d'enregistrer la porte du garage d'un pote et ca ne marche pas non plus!
Si quelqu'un trouve une solution!

jetrider a écrit:Le seul soucis, c'est que ton portail ne protège plus ton auto, ou alors il faut sortir la télécommande à chaque fois du véhicule....

RATOU a écrit:jetrider a écrit:Le seul soucis, c'est que ton portail ne protège plus ton auto, ou alors il faut sortir la télécommande à chaque fois du véhicule....
Facile avec le double face![]()