| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

comment c’est possible ça 

la mienne je lui ai mis 250'000 km en 4 ans et je n ai eu que le FAP bouché à 230000 km si non jamais eu de pannejon83136 a écrit:Ouais, en ville 20 au dessus c'est plus la même amende...
Inaxis, tu parle de la Bm sur la remorque? C'ewst une 320d luxury de 2012, 184cv bva8 de 2012... c'est une super caisse, mais fragile... BMW n'est plus ce qu'il était![]()
... Par contre, c'est bardé d'options
![]()
..

jon83136 a écrit::LOL: ça m'aurais plus, mais le budget n'est pas le même du tout... Un jour peut être...
En parlant de ça, quelqu'un a t'il ou a eu une Mini Cooper S? Question fiabilité, puissance et conso, ça donne quoi??? Pour les premières génération.
Vaut mieux une clio 3 RS ou la Mini ou polo GTI?

jon83136 a écrit:J'ai les boules, je vous jure... Donc la caisse a 450000kms ( ma mère est taxi) et le moteur 150000kms maxi... La poulie s'est arraché du bloc, avec toutes les fixation qui a dessus...Le garage m'a dit que ce n’était pas réparable... de toute façon, elle a eu tellement de merde sur cette bagnole (30000 euros de facture depuis l'achat, dont 3 fois le moteur...) je veux plus faire de frais... Elle part normalement demain pour l'export.

JEFFSTAN a écrit:jon83136 a écrit::LOL: ça m'aurais plus, mais le budget n'est pas le même du tout... Un jour peut être...
En parlant de ça, quelqu'un a t'il ou a eu une Mini Cooper S? Question fiabilité, puissance et conso, ça donne quoi??? Pour les premières génération.
Vaut mieux une clio 3 RS ou la Mini ou polo GTI?
Des merdes, le THP qui part en vrille dans tous les sens, des problèmes de lubrification, de poulie, bref...
Je dirais comme ça plutôt polo GTI ou fiesta ST...

jon83136 a écrit:Oui, j'ai eu une offre pour la faire partir a l'export...

jon83136 a écrit:Salut messieurs...
Dites moi, je vais grâce a "Cayenne s 83" récupérer un silencieux de turbo, pensez vous qu'en y mettant les tubes dedans, il sera plus bruyant que celui de mon S d'origine?
D'avance merci...

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne