| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

TONY88 a écrit:Question sans doute idiote, mais tu as bien mené tes tests portes fermées!?![]()
Sinon, ça ne marche pas
Et tu as contrôlé la compression en sortie de compresseur avant remontage?

TONY88 a écrit:Un simple levage du VEHICULE pour changer les pneus suffit deja a planter le système si on n'est inattentif, alors la!
Dans le bouquin, ils disent de mettre off la suspension avant intervention par un appui long sur position basse ( ?! Il me semble mais a vérifier)
Essaie voir de mettre off puis a nouveau on pour initialiser le système!

jetrider a écrit:Pour moi qui tracte, je ne changerais pour rien au monde, vive le PASM...
Si tu as peur de la douloureuse, voit avec DASCedric, il peut te réparer le compresseur...
Porsche ne va pas te dire qu'on peut réparer pas chère, c'est pas leur but...Si un capteur ou une électrovanne est hs, ils vont t'allumer...![]()
Le fait de rouler en ville ne veut pas dire que le compresseur est inutile, même si tu ne le sens pas tourner, il corrige en permanence et le confort apporté par cette suspension ainsi que la tenue de route sont bleuffants...
Le Cayenne n'est pas un modèle de fiabilité, pas besoin du PASM pour avoir des ennuis...
Après, si tu veux pas d'ennui, vends le et reprends un Cay en boite manu, sans PASM, sans PCM, sans siège chauffant, sans Vbasto, sans toit ouvrant....Mais bon après, c'est plus vraiment un Cayenne....
Bonne chance à toi...

jetrider a écrit:Après, si tu veux pas d'ennui, vends le et reprends un Cay en boite manu, sans PASM, sans PCM, sans siège chauffant, sans Vbasto, sans toit ouvrant....Mais bon après, c'est plus vraiment un Cayenne....

Broum66 a écrit:jetrider a écrit:Pour moi qui tracte, je ne changerais pour rien au monde, vive le PASM...
Si tu as peur de la douloureuse, voit avec DASCedric, il peut te réparer le compresseur...
Porsche ne va pas te dire qu'on peut réparer pas chère, c'est pas leur but...Si un capteur ou une électrovanne est hs, ils vont t'allumer...![]()
Le fait de rouler en ville ne veut pas dire que le compresseur est inutile, même si tu ne le sens pas tourner, il corrige en permanence et le confort apporté par cette suspension ainsi que la tenue de route sont bleuffants...
Le Cayenne n'est pas un modèle de fiabilité, pas besoin du PASM pour avoir des ennuis...
Après, si tu veux pas d'ennui, vends le et reprends un Cay en boite manu, sans PASM, sans PCM, sans siège chauffant, sans Vbasto, sans toit ouvrant....Mais bon après, c'est plus vraiment un Cayenne....
Bonne chance à toi...
Voila tu as tout dis ! moi mon cayenne est aussi simple que mon avatar![]()
![]()

TONY88 a écrit:jetrider a écrit:Après, si tu veux pas d'ennui, vends le et reprends un Cay en boite manu, sans PASM, sans PCM, sans siège chauffant, sans Vbasto, sans toit ouvrant....Mais bon après, c'est plus vraiment un Cayenne....
Achète un Touareg

DanyCH a écrit:Compresseur changé, véhicule remis à niveau c'est merveilleux! Par contre on voit la différence en visuel, c'est pas beau un vide entre le flan et le garde-boue :-/

DAScedric a écrit:TONY88 a écrit:jetrider a écrit:Après, si tu veux pas d'ennui, vends le et reprends un Cay en boite manu, sans PASM, sans PCM, sans siège chauffant, sans Vbasto, sans toit ouvrant....Mais bon après, c'est plus vraiment un Cayenne....
Achète un Touareg
Le gros mécant qui critique le Touareg !![]()
Ces trés bien ... enfin oui je sais ca manque un peux de finition a l'origine ..

engineman a écrit:DAScedric a écrit:TONY88 a écrit:jetrider a écrit:Après, si tu veux pas d'ennui, vends le et reprends un Cay en boite manu, sans PASM, sans PCM, sans siège chauffant, sans Vbasto, sans toit ouvrant....Mais bon après, c'est plus vraiment un Cayenne....
Achète un Touareg
Le gros mécant qui critique le Touareg !![]()
Ces trés bien ... enfin oui je sais ca manque un peux de finition a l'origine ..
le touareg est tres bien son seul defaut c est qu il n a aucun moteur attrayant a par le w12

Retourner vers Modifications et Reparations