| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Jlim a écrit:Ma chaine de distribution est neuve.

filou27 a écrit:l' as tu passé à la valise voir un défaut éventuel genre distribution ou autre ?
je viens de recaler un 955 turbo qui était mou à bas régime et qui consommait beaucoup .

Jlim a écrit:Je reviens donc avec une MAJ du post:
Alors hier j'ai profité du changement de mes disques et plaquettes pour changer mes 2 debimetres, changer les dumpvalves et leurs durites de dépression.
Puissance de dingue, comme pour mes précédentes pièces changées (durite depression turbo, joints turbo, nettoyage filtres à air) il y a un gros gain au niveau de la pression turbo, une puissance très violente à haut régime, un gros mieux à bas régime, le problème de manque de puissance à bas régime à en grande partie disparu, ça tape à partir de 1000trs/min. Mais un nouveau problème est survenu, des acoups à l'accélération lorsqu'on est très haut dans les tours du genre accélération sur l'autoroute du genre ça accélère puis ça lâche puis ça réaccélère comme si le débit d'essence était trop faible et que le moteur aspirait tout puis ça revenait.
Du coup j'ai fait un reset de la pédale d'accélérateur, et j'ai changé le filtre à essence qui était bien noir après 202000km de bons et loyaux services.
Du coup depuis cette aprem, le Cay à le diable en lui à bas et haut régime dès 1000tours ça met un petit coup de pied aux fesses. Là on peut dire qu'elle fait ses 500 bourrins (reprog)
Donc pour résumer je pense qu'il n'y avait pas un problème mais un tas de petites gênes pour le fonctionnement moteur, fuites dans la dépressions wastergate, fuite durite turbo au niveau des joints, bougies récentes mais fatiguées par les joints de culasse je pense donc j'aurais du les changer lorsque le moteur a été tombé (même si elles avaient à peine 3000km), filtre essence qui permettait d'avoir une bonne pression mais un mauvais débit lorsque sollicité, durite dépression de la dumpvalve pincée côté passager....

XavTypeR a écrit: Salut,
Aurais-tu les réf des pièces que tu as achetées ...???
Où les as-tu achetées ...???

Retourner vers Modifications et Reparations