JEFFSTAN a écrit:Pas fan de vitesse mais quand une 106 te cherche des noises tu déconnectes le PSM !!!![]()
Pas plus tard qu'hier matin, sauf que c'était une 206
Mode sport ON

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

JEFFSTAN a écrit:Pas fan de vitesse mais quand une 106 te cherche des noises tu déconnectes le PSM !!!![]()

JEFFSTAN a écrit:Je vous arrête tout de suite, je suis plutôt fan de vitesse, mais surtout de vitesse lorsque ça tourne si vous voyez ce que je veux dire !La ligne droite c'est pas mon truc désolé (même si j'ai assez souvent le pied lourd)
![]()
Bref le S a assez de puissance pour se sortir de situations dangereuses ou faire des dépassements sans trop se poser de questions et c'était le but de la voiture familiale du foyer mais il est clair que ce n'est pas un foudre de guerre, après chacun ces points de comparaison![]()
Bref ça consomme grave quand même !!!2:

olivsarti a écrit:En terme de situations dangereuses, tu penses à une affiche " liquidation totale " chez zara quand tu te promenes avec ta conjointe ??

Marc-Antoine a écrit:JEFFSTAN a écrit:Je vous arrête tout de suite, je suis plutôt fan de vitesse, mais surtout de vitesse lorsque ça tourne si vous voyez ce que je veux dire !La ligne droite c'est pas mon truc désolé (même si j'ai assez souvent le pied lourd)
![]()
Bref le S a assez de puissance pour se sortir de situations dangereuses ou faire des dépassements sans trop se poser de questions et c'était le but de la voiture familiale du foyer mais il est clair que ce n'est pas un foudre de guerre, après chacun ces points de comparaison![]()
Bref ça consomme grave quand même !!!2:
Moi au contraire granf Fan des 400m départ arreté
Un bon gros V8 américain !!
En dessous de 12 secondes au 400 mt !!

olivsarti a écrit:En terme de situations dangereuses, tu penses à une affiche " liquidation totale " chez zara quand tu te promenes avec ta conjointe ??

JEFFSTAN a écrit:olivsarti a écrit:En terme de situations dangereuses, tu penses à une affiche " liquidation totale " chez zara quand tu te promenes avec ta conjointe ??
T'as pas dû bien comprendre le profil de ma femme je pense, une situation dangereuse avec elle c'est plutôt une affiche "liquidation totale" chez Yokohama ou Supersprint![]()

Retourner vers Les couts d'entretien