| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

crocketear a écrit:Ca y est ! Ca a marché !
Avec la technique de la clé tournée dans le contact sans démarrer pendant 10 secondes.
Le souci? Un faux contact dans le bouton ce qui fait que lorsque je maintenais le bouton pendant 10 secondes, le courant de la télécommande s'interrompait, donc le reprogrammation n'était pas achevée.
Je m'en suis rendu compte en appuyant à vide sur la télécommande et le led s'éteignait au bout de 2 ou 3 secondes.
Je peux donc en témoigner la technique marche.
Par contre celle de la serrure sur un Cayenne Turbo avec easy entry ne marche pas du tout.
Et je n'ai pas testé celle de iAxelou, puisque l'autre a marché !![]()
Merci pour vos précieux conseils

crocketear a écrit:Par contre celle de la serrure sur un Cayenne Turbo avec easy entry ne marche pas du tout.

mavmax a écrit:Certains n'ont jamais vu l'option

iAxelou a écrit:mavmax a écrit:Certains n'ont jamais vu l'option
Moi personnellement je préfère celui que j'avais sur mon A8, je rentrer dans la voiture avec la clef dans la poche et n'appuyer sur une touche biométrique pour démarrer

cayann a écrit:essayes ca
Méthode 1:
-Mettre la clef dans la serrure de portière conducteur.
-Tourner la clef comme pour une ouverture manuelle.
-Rester dans cette position en appuyant sur la télécommande 10s.
Sur certains modèles cela suffit à réinitialiser la télécommande de la clef...
Méthode 2:
-Clef dans le contact.
-Tourner sans déclencher le démarreur.
-Rester dans cette position en appuyant sur la télécommande 10s.