Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] PIRELLI P ZERO ou MICHELIN LATITUDE SPORT

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: PIRELLI P ZERO ou MICHELIN LATITUDE SPORT

Messagepar francouai » Sam 15 Oct 2016, 10:14

j'ai acheté les P ZERO et c'est semble t'il , de tres bon pneus.
ils tiennent convenablement dans la neige, peu de bruit de roulage, bonne adhérence dans les virages.
D’ailleurs, Porsche utilisent maintenant des P ZERO sur les 958.

Je n'ai pas fait assez de kilomètres avec les P ZERO pour vraiment tester l'usure de la gomme car j'ai vendu le cayenne quelques 1500kms apres la pose. mais c'etait du tout bon.

le prix étant assez intéressant , 3 Michelin achetés pour le prix de 4 Pirelli.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Marc-Antoine » Sam 15 Oct 2016, 12:02

Moi j'ai des Pirelli j'ai fait 25000 km avant de les changer pour des pirellis

Pour les Hiver j'ai des blizzaks de bridgestone

Je les tire encore cette saison et après je monte des pirelli dessus
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar dg76 » Sam 15 Oct 2016, 15:14

Quand j'ai acheté mon cayenne il etait monté en hankook . Et bien j'ai repris la même chose les trouvant très biens.
Par contre j'ai une conduite assez pépère (pas assez au gout de ma moitié ;-) )
dg76
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 3L6
Année: 2008
Couleur: Meteor

Messagepar LULU13 » Sam 15 Oct 2016, 17:41

francouai a écrit:j'ai acheté les P ZERO et c'est semble t'il , de tres bon pneus.
ils tiennent convenablement dans la neige, peu de bruit de roulage, bonne adhérence dans les virages.
D’ailleurs, Porsche utilisent maintenant des P ZERO sur les 958.

Exact pour les Mk1, mais j'ai vu en CP des Yokohama Advan Sport sur les Mk2. :win:
"La vie ne vaut d'être vécu qu'en Porsche Cayenne :lol: "
LULU13
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS Martini Raci
Année: 2015
Couleur: ArgentRhodium

Messagepar Helv » Sam 5 Nov 2016, 11:21

Personnellement j'ai utilisé les 2 marques et je prendrai plus de Michelin.
C'est vrai que Pirelli s'use plus vite, mais par contre niveau grip c'est un autre monde, surtout ces dernières années.

Michelin a beaucoup baissé en qualité je trouve, j'ai fait une mauvaise expérience avec les Michelin sur mon 955.
Pirelli P Zero c'est le must, surtout les nouveaux Nero qui tiennent plus longtemps en gardant un grip fou!
Helv
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4.8 S
Année: 2011
Couleur: Bleu

Messagepar mavmax » Dim 6 Nov 2016, 00:44

Helv a écrit:Personnellement j'ai utilisé les 2 marques et je prendrai plus de Michelin.
C'est vrai que Pirelli s'use plus vite, mais par contre niveau grip c'est un autre monde, surtout ces dernières années.

Michelin a beaucoup baissé en qualité je trouve, j'ai fait une mauvaise expérience avec les Michelin sur mon 955.
Pirelli P Zero c'est le must, surtout les nouveaux Nero qui tiennent plus longtemps en gardant un grip fou!

Combien d'années avaient tes pneus? Les gommes durcissent avec les années.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar Helv » Dim 6 Nov 2016, 10:41

C'était des pneus neufs, c'est au niveau du freinage sur du mouillé qu'ils m'ont fait un peu peur et quelques manques d'adhérence en général.
Je me suis renseigné après sur le sujet et effectivement j'ai découvert que Michelin avait changé sa formule après la crise qu'ils ont traversé. Je ne jure que par du Pirelli ! :D
Helv
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4.8 S
Année: 2011
Couleur: Bleu

Précédente

Retourner vers Chassis, Trains Roulants