| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tazer a écrit:Snuck74 a écrit:Et puis Tazer et Taxi, vous êtes sûrs que ce sont bien des moteurs Porsche que vous avez sous vos capots, ce n'est pas plus tôt des contre façons chinoises ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Question pertinente qui mérite une réponse cinglante![]()
![]()
Pour ma part mon moteur à cylindre rayé est bien un Porsche et je t'enfume quand tu veux ma poule![]()
![]()
Pour Taxi son Cay invendable est coréen et son moteur polluant est un VW donc rien de chinois non plus![]()
Bon je me barre car un Taxi en VW va vouloir me mettre un coup de fusil![]()

Taxicayenne a écrit:Snuck74 a écrit:Et puis Tazer et Taxi, vous êtes sûrs que ce sont bien des moteurs Porsche que vous avez sous vos capots, ce n'est pas plus tôt des contre façons chinoises ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jaloux parce que moi je fais que 9L/100![]()

Snuck74 a écrit:Taxicayenne a écrit:Snuck74 a écrit:Et puis Tazer et Taxi, vous êtes sûrs que ce sont bien des moteurs Porsche que vous avez sous vos capots, ce n'est pas plus tôt des contre façons chinoises ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'en fous, l'essence ne coûte pas chère ici

mavmax a écrit:Snuck74 a écrit:Taxicayenne a écrit:Snuck74 a écrit:Et puis Tazer et Taxi, vous êtes sûrs que ce sont bien des moteurs Porsche que vous avez sous vos capots, ce n'est pas plus tôt des contre façons chinoises ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'en fous, l'essence ne coûte pas chère ici
C'est pas un problème de prix mais surtout d'autonomie. Tout juste 600km et il faut s'arrêter
même ?
sgnu a écrit:Ca ce sont les données de l'ancêtre 955. Depuis le 957 et le 958 ont fait beaucoup de progrès

JEFFSTAN a écrit:Normal pas normal ?
Samedi soir direction Blois depuis Paris, 190km environ, plein fait en sortant du parking, l'aiguille du plein a fait la gueule jusqu'à la moitié...![]()
Hier soir, retour, re plein fait en partant (pas la chance d'avoir les prix de la province dans Paris alors on en profite) mêmes conditions de circulation c'est à dire fluide, même conducteur c'est à dire ma femme, même type de conduite (environ 140 tout le long plus décollage au péage à fond jusque 170) et la 1/4 du plein seulement consommé !
![]()
Donc pourquoi comment ? Incidence du vent ? Plein pas parfaitement fait au départ de Paris (c'est ma femme qui l'a fait celui-là) ?

Retourner vers Les couts d'entretien