| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fgaltair a écrit:Tu vas ou au contrôle technique c'est un copain?
Pour toute mes voitures le contrôleur n'a jamais voulus me la donner sur papier?
Ils m'ont prétextés qu'ils étaient responsables et qu'ils devaient le coller eux.
Et toujours de travers et au dessus de la vignette d'assurance, ça devais leur faire plaisir......

jquattro a écrit:Pour faire rapide et rassuré ceux qui comme moi ne colle pas leur vignette CT ,un article est paru dans AUTO PLUS du lundi 21 mai 2012 ,Aucun PV pour défaut d affichage n existe dans le code de la route et ce meme sur la dernière mise a jour du ministère des transports ,seule est signalée comme faute verbalisante, l absence de la vignette collée sur la CG avec la date et rappel du prochain CT, voila CQFD![]()
![]()
![]()

jquattro a écrit:Pour faire rapide et rassuré ceux qui comme moi ne colle pas leur vignette CT ,un article est paru dans AUTO PLUS du lundi 21 mai 2012 ,Aucun PV pour défaut d affichage n existe dans le code de la route et ce meme sur la dernière mise a jour du ministère des transports ,seule est signalée comme faute verbalisante, l absence de la vignette collée sur la CG avec la date et rappel du prochain CT, voila CQFD![]()
![]()
![]()

Kaiser a écrit:Moi je me fait contrôler souvent aussi et rien concernant le CT !