Après 50km Lily n'a pas pu faire le plein Il n'y avais plus d'éthanol à la station Avia
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Designomadis a écrit:Pour moi c'est 19 litres
2:
Snuck74 a écrit:Enlevez moi d'un doute, l'ethanol, c'est le bio carburant ?

Taxicayenne a écrit:Moi je dépasse jamais les 10 L/100 kms![]()

lyli a écrit:Snuck74 a écrit:Enlevez moi d'un doute, l'ethanol, c'est le bio carburant ?
yes

lyli a écrit:Snuck74 a écrit:Enlevez moi d'un doute, l'ethanol, c'est le bio carburant ?
yes

Taxicayenne a écrit:Moi je dépasse jamais les 10 L/100 kms![]()

colibri a écrit:fidji59 a écrit:OSCAR a écrit:Bonjour,
cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php
Cordialement
Je ne vois pas comment tu peux faire 12.6 l ! Mon S fait 13.8 l sur autoroute longue distance à 130kmh en conduite cool et pas moyen de le faire baisser. En mixte c'est 15 l.
Moi aussi j'arrive à avoir cette conso à 130 km/h

Retourner vers Les couts d'entretien