Bon et bien voila
je viens de faire faire mes bougies total 429 euros...
de toute façon pas le choix vu les préconisations Porsche et une éventuelle revente plus tard
Alors comme au début j avais souvent des fuites a l avant droit du Cayenne j ai voulu être sur qu il avait bien des durites alu car certains d entre vous m ayant mis le doute
Bilan c est un 2007 et se sont bien des durites alu, maintenant la chose bizarre le haut moteur a déjà été démonté d après mon mécano
la cause je ne l ai pas mais en tout cas quelque chose a été fait dessus et remonter avec de la pate a joint noir partout
une vis non d origine mise en place aussi par l ex garagiste et cassé par mon mécano au démontage bref que du bonheur
ce qui semblait ne durer qu un court moment va virer très vite en frais non prévu
Tous les joins sont a changer car HS du certainement a trop de pate et lors du démontage se sont arrachés
on continue ;tendeur de courroie d accessoire HS ainsi qu un galet avec un jeu ....
au passage mon mécano me conseille de changer la pompe a eau vu que tout est démonté donc fait aussi
ce qui au depart n etait qu une verif va me couter un billet de 1500 et encore j ai moi même commandé les pièces chez rose passion donc une petite économie
Bon apres je me dis que mon cay sera au top et l entretien bien fait
ah petite question je ne trouve pas le liquide de refroidissement rouge pour mon cay
ou puis je en trouver , d avance merci
bon sinon le cay a parcouru 12000 kms depuis l achat et j en suis fort content mais meme avec un entretien soi disant fait
on n est jamais a l abri de surprise , des factures ne voulant rien dire du tout...
Pour tout acheteur soyez donc vigilant mais pas parano non plus
je repars avec un cay presque neuf ou du moins sur de son entretien c est deja cela
avant les vacances pas top mais bon quand on aime ...