Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Article presse rappel Porsche Cayenne

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Article presse rappel Porsche Cayenne

Messagepar christian997 » Jeu 24 Mar 2016, 21:18

Le mois dernier mon Cayenne a été chez Porsche pour un rappel concernant un support de flexible de direction à ajouter

Bientôt nouveau rappel pour un anneau de sécurité sur une pédale (Cayenne de 2011 à 2016)

http://www.ouest-france.fr/economie/ent ... le-4118305
christian997
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V6 diesel
Année: 2014
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Article presse rappel Porsche Cayenne

Messagepar CARRERA » Jeu 24 Mar 2016, 21:33

J'ai aussi entendu, mais très mal,un rappel Touareg et Cayenne
A suivre !

https://fr.news.yahoo.com/volkswagen-ra ... 20385.html
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar muppetshow » Jeu 24 Mar 2016, 22:29

C'est ça, j'ai aussi entendu ça ce soir.

Le groupe Volkswagen va rappeler préventivement environ 800.000 voitures à travers le monde pour un possible problème de pédale sur des véhicules de ses marques Volkswagen et Porsche, a annoncé la marque jeudi 24 mars 2016. Dans le détail, ce rappel porte sur 391.000 véhicules de type Touareg de la marque Volkswagen et 409.477 véhicules de type Cayenne pour la marque Porsche, tous assemblés entre 2011 et 2016, a précisé le groupe dans des communiqués séparés. Selon nos informations cela concernerait 7.000 véhicules Touareg en France.

Le problème, qui porte sur un anneau de sécurité installé sur la fixation d'une pédale, "a été détecté lors d'un contrôle interne et est d'ores et déjà corrigé sur la production en cours", a expliqué le constructeur. Les détenteurs des véhicules concernés "seront directement contactés par Volkswagen", poursuit le groupe, qui précise que le contrôle au garage nécessitera moins d'une demi-heure.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

Messagepar mavmax » Ven 25 Mar 2016, 01:45

Donc il se vend plus de Cayenne que de touareg c'est beau la crise ;)
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar LULU13 » Ven 25 Mar 2016, 15:51

J'ai vu ça hier soir aux infos. Pour l'instant pas de nouvelles pour le touareg.
Mav, si j'étais chef d'entreprise, à fiscalité égale, j'hésiterais pas non plus. :win:
"La vie ne vaut d'être vécu qu'en Porsche Cayenne :lol: "
LULU13
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS Martini Raci
Année: 2015
Couleur: ArgentRhodium

Messagepar mavmax » Ven 25 Mar 2016, 18:17

LULU13 a écrit:J'ai vu ça hier soir aux infos. Pour l'instant pas de nouvelles pour le touareg.
Mav, si j'étais chef d'entreprise, à fiscalité égale, j'hésiterais pas non plus. :win:

Vu la fiscalité ce n'est plus des voitures de chef d'entreprise, exception pour le E hybrid pour lequel la tvs est avantageuse.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar muppetshow » Ven 25 Mar 2016, 20:43

Tvs ???? Ou tva ?
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

Messagepar LULU13 » Ven 25 Mar 2016, 21:10

Tvs ou Tvts pour les sociétés Muppet :win:
Mav, dans ce sens là oui, mais je disais ça dans le sens ou quitte à payer une taxe autant rouler en cayenne plutôt qu'en touareg :LOL:
"La vie ne vaut d'être vécu qu'en Porsche Cayenne :lol: "
LULU13
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS Martini Raci
Année: 2015
Couleur: ArgentRhodium

Messagepar mavmax » Sam 26 Mar 2016, 18:32

Il est pas mal le touareg, (moins l'intérieur) mais pour beaucoup c'est un véhicule moins ostentatoire

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar cazimir94 » Jeu 19 Mai 2016, 18:09

un petit déterrage !!!...... :bye:

J'avais appelé mon cp il y a quelque temps et on m'avait dit que mon cay n'était pas concerné par ce rappel concernant un clip au niveau des pédales ....
J'ai déposé aujourd'hui mon cay au CP pour un changement de lettrage et j'ai reposé la question de vive voix ....Bingo , mon cay est bien concerné , évidement rien de grave , comme ça a été dit plus tôt mais n'hésitez pas a insister ou a poser la question directement :mur: :mur: ...mon cay est un 958 de 2011 pour info ...

A plus
cazimir94
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 3,6L
Année: 2011
Couleur: marron

Messagepar boul » Dim 12 Juin 2016, 07:45

J'ai déposé jeudi le Cay de POUNET,958 hybride de 2010 avec le courrier de rappel pour la pédalé,intervention effectuée en 2 minutes ou plutôt vérification .
Cependant, le Cay est concerné pour une intervention sur le thermostat, grosse intervention car je vais leur laisser la journée de mercredi. Il n'y aura pas de courrier de rappel, uniquement sur présentation du cay au cp.
Pour ceux qui n'entretiennent pas leur Cay au cp, ils passeront à côté :etrange:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

• Répondre

Messagepar afobo » Dim 12 Juin 2016, 09:26

j'ai pris rdv au cp de nantes pour la revision des 90000 km
ils m'ont dit qu'ils allaient procéder en même temps à quelques verif et modifications car mon cayenne etait concerné par les rappels.
Donc important de faire ses revisions au cp , et en plus pas plus cher qu'un garage lambda :bye:
afobo
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v8S
Année: 2011
Couleur: bronze

Retourner vers Revue de Presse