seule solution ouvrir le capot afin d accéder aux cosses batteries.
il y aurait un câble de secours pour déverrouiller le capot dans le passage de roue avant droit, existe t il un tuto ?
si quelqu'un a un lien ?
merci

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

nico14 a écrit:
Fini !! Je ne positionnerais plus aussi près du mur ....
Mon garage est petit alors pour faciliter l accès à la machine à laver et sèche linge je me serre.... Mais bon en cas e problème c' est la misère
Merci pour vos infos

vivdam83 a écrit:Ouais et tu sors cote passager alors pourquoi ne pas rentrer dans l autre sens et coller le côté passager ?

nico14 a écrit:
Fini !! Je ne positionnerais plus aussi près du mur ....
Mon garage est petit alors pour faciliter l accès à la machine à laver et sèche linge je me serre.... Mais bon en cas e problème c' est la misère
Merci pour vos infos

nico14 a écrit:vivdam83 a écrit:Ouais et tu sors cote passager alors pourquoi ne pas rentrer dans l autre sens et coller le côté passager ?
je suis moins a l aise pour le coller au mur en marche avant
Je vais aller voir pour un appareil maintien de charge ..y a t il des trucs bien du moins mieux que d autres ou des trucs a éviter ?
Rouler suffira t il a recharger ma batterie ou faut il que je passe par une recharge?

engineman a écrit:recharge ta batterie 24h sinon elle sera hs.

Retourner vers Maintenance pour tous modeles