Boul a écrit:Ne me faites pas regretter mon choixmais dans l'éventualité que le son souhaité ne soit pas au rendez-vous,je pourrai toujours adapté ceci
si tu veux avoir le bruit d une 205 gti met ca
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Boul a écrit:Ne me faites pas regretter mon choixmais dans l'éventualité que le son souhaité ne soit pas au rendez-vous,je pourrai toujours adapté ceci

mais bon je n'ai pas à me plaindre,IBIZA SHOP 1,2 systeme porsche je veux,c'était écrit dessus mais rien sous le capot 
Boul a écrit:Mais si à 20 ans j'avais pu rouler en 205 GTI 1,9mais bon je n'ai pas à me plaindre,IBIZA SHOP 1,2 systeme porsche je veux,c'était écrit dessus mais rien sous le capot

Sinon,je posterai une vidéo avant et après montage sachant que le bruit sera modifié avec le rodage du nouveau silencieux 

///Magik a écrit:Supersprint finalement?

coolbid a écrit:alors le son on attend

boul a écrit:Pour un turbo 2007 en supersprint avec sorties,prix sur le site 1750 euros ttc pour le silencieux et 1485 euros ttc pour les sorties soit 3235 euros ttc en fourniture et il me le font à 2550 euros ttc fourni posé . En terme de prix,on se rapproche du TUBI mais à ce prix,prévoient-ils les nouvelles sorties

gilsafi1 a écrit:boul a écrit:Pour un turbo 2007 en supersprint avec sorties,prix sur le site 1750 euros ttc pour le silencieux et 1485 euros ttc pour les sorties soit 3235 euros ttc en fourniture et il me le font à 2550 euros ttc fourni posé . En terme de prix,on se rapproche du TUBI mais à ce prix,prévoient-ils les nouvelles sorties
Moi j'aime bien mes sorties de mon turbo 955, à ton avis je peux connecter le silencieux sur les sorties actuelles?

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement