Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] je suis passé à la reprog 500cv

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar filou27 » Sam 26 Sep 2015, 10:25

papi95 a écrit:Très intéressant, il faut le faire venir à la caybaloo, si plusieurs membres sont intéressés, il pourra nous faire un prix de gros.

non, 300 euros c'est le prix pour le forum (groupe)
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar filou27 » Sam 26 Sep 2015, 10:27

Baloo22 a écrit:
filou27 a écrit:c'est quoi comme voiture baloo ?


Saab turbo 2.0 de 185 cv , je sais que certains en sortent 240 sans problème .

Je me demande si je le ferais pas sur mon Çay pour me faire plaisir avant de le vendre :etrange: si il me sort 60 cv de plus plus les bypass , ca doit commencer a causer :LOL:

quelle année ta saab que je lui pose la question ?
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar Baloo22 » Sam 26 Sep 2015, 10:31

2001
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar sgnu » Sam 26 Sep 2015, 10:32

filou27 a écrit:
papi95 a écrit:Très intéressant, il faut le faire venir à la caybaloo, si plusieurs membres sont intéressés, il pourra nous faire un prix de gros.

non, 300 euros c'est le prix pour le forum (groupe)

Oui mais papi voulait dire lors du rassemblement, si on fait plusieurs reprogs en bataille le même jour.
Ceci dit, 300€ c'est déjà canon en soi.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar Baloo22 » Sam 26 Sep 2015, 10:36

Si il passe 3H sur une voiture, faites le compte , à la Caybaloo il ne va pas pouvoir faire tout le monde .
Bon , d'un autre coté les moches moches atmosphériques on oublie :win: , les Cayzout aussi puisqu'ils vont bientôt plus rouler :LOL: , donc il reste nettement moins de potentiel :lol2:
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar sgnu » Sam 26 Sep 2015, 10:41

Oui et une fois qu'il a fait par exemple un 957 turbo, je pense qu'il va plus vite à faire le second.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar Baloo22 » Sam 26 Sep 2015, 10:45

Yes , donc on commence par le tien :LOL:
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar sgnu » Sam 26 Sep 2015, 10:46

:MDR:
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar mavmax » Sam 26 Sep 2015, 10:46

sgnu a écrit:Oui et une fois qu'il a fait par exemple un 957 turbo, je pense qu'il va plus vite à faire le second.


Malheureusement non, sinon ça revient à mapper une programmation générique.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15770
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar filou27 » Sam 26 Sep 2015, 10:46

sgnu a écrit:
filou27 a écrit:
papi95 a écrit:Très intéressant, il faut le faire venir à la caybaloo, si plusieurs membres sont intéressés, il pourra nous faire un prix de gros.

non, 300 euros c'est le prix pour le forum (groupe)

Oui mais papi voulait dire lors du rassemblement, si on fait plusieurs reprogs en bataille le même jour.
Ceci dit, 300€ c'est déjà canon en soi.


je pense que dans la vie on peut user mais ne pas abuser ...

mais qui ne demande rien n'a rien :bleble:

il faut 2h par voiture mini

je reviens d'evreux là, j'y suis retourné pour réceptionner un 955 v6 avec un probleme de soupape ...(reportage à venir de la depose moteur)
conso au baisse et un couple et une patate d'enfer :houpla:
franchement, j'etais tres septique et bien là je suis sur le cul
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar filou27 » Sam 26 Sep 2015, 10:50

sgnu a écrit:Oui et une fois qu'il a fait par exemple un 957 turbo, je pense qu'il va plus vite à faire le second.


Non, il m'a expliqué que prog est différente car chaque voiture a son calculateur et ses organes, il doit tout refaire à chaque fois même pour le même model de même année
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar Baloo22 » Sam 26 Sep 2015, 10:53

Entièrement d'accord avec toi sur le "user et abuser" :bravo:

Je vais attendre d'avoir un peu de recul sur ta programmation Filou , mais ca me branche bien . De toute façon pour l'instant je ne peux pas les emmener :mur: Et la madame trouve déjà le Cayenne limite trop puissant pour elle , donc je ne vais pas lui dire de l'amener pour faire encore plus :grr:
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar sgnu » Sam 26 Sep 2015, 10:54

Super alors, ça change de certains centres qui se contentent de patcher une carto toute faite.
Et je note perfectpower, pour seulement 12€ ça vaut le coup d'essayer, le logiciel existe même sur Android. Par contre je ne sais pas si pourrais renseigner moi-même tous les paramètres demandés.
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar filou27 » Sam 26 Sep 2015, 11:20

pour mon cayenne, donc

- 450 cv passe à 500 cv
- 620 nm passe à 700 nm
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar sgnu » Sam 26 Sep 2015, 11:24

Mesuré avec perfectpower ?
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar Baloo22 » Sam 26 Sep 2015, 11:26

Donc avec les bypass en plus je devrais tourner aux alentours des 580 :etrange: je voudrais 600 :cry2:
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar papi95 » Sam 26 Sep 2015, 11:54

Je reconnais que c'est un très bon prix, je ne trouve pas que j'abuse, pour lui c'est très intéressant de pouvoir fair plusieurs voitures sur la même journée, il pourrait en faire 4 ou 5 dans la même journée.
Avatar de l’utilisateur
papi95
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1356
Enregistré le: 30/04/14
Localisation: 95 île de france
Cayenne: Cayenne et 996
Année: 2020
Couleur: Gris dolomite

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar filou27 » Sam 26 Sep 2015, 12:10

les autres sont à 500 euros et beaucoup plus
lui est 40% moins cher
tu veux le beurre, la vache et le cul de la cremiere toi :fume:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar Baloo22 » Sam 26 Sep 2015, 12:17

papi95 a écrit:Je reconnais que c'est un très bon prix, je ne trouve pas que j'abuse, pour lui c'est très intéressant de pouvoir fair plusieurs voitures sur la même journée, il pourrait en faire 4 ou 5 dans la même journée.



Papi , les autres pour du "copier/coller" sont a 1.500€ environ . :bye:
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar sgnu » Sam 26 Sep 2015, 12:27

650€ dans ma ville pour du générique.
Je me permets d'insister filou, d'où tiens tu ces valeurs précises de 500cv et 700nm ?
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar filou27 » Sam 26 Sep 2015, 12:59

C'est lui qui me l'a dit , c'est son logiciel qui le calcule
Toi, si tu continues avec tes questions, tu vas finir à 1000 euros chez bidouille tuning :bleble:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar sgnu » Sam 26 Sep 2015, 13:02

Ce que j'ai entendu de plusieurs personnes (et je parle pas des centres de reprog), c'est qu'une voiture de série ne fournit pas la puissance annoncée (et ça dépend de chaque spécimen) et que si par reprog on récupère la puissance annoncée c'est déjà pas si mal. C'est un peu comme pour la conso, la réalité est différente de la "pub"
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2724
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar eros_13 » Sam 26 Sep 2015, 13:09

filou27 a écrit:pour mon cayenne, donc

- 450 cv passe à 500 cv
- 620 nm passe à 700 nm

et en prime ton cay marchera encore plus fort d'ici quelques temps ,j'ai l'ai eu fait sur pas mal de mes voitures c'est trop bon ,malheureusement mon cay est un atmo donc c'est mort mais bientôt je pense prendre un turbo :tequila et passer par une reprogrammation :hi:
Avatar de l’utilisateur
eros_13
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 942
Enregistré le: 3/02/15
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2010
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar Baloo22 » Sam 26 Sep 2015, 13:20

sgnu a écrit:Ce que j'ai entendu de plusieurs personnes (et je parle pas des centres de reprog), c'est qu'une voiture de série ne fournit pas la puissance annoncée (et ça dépend de chaque spécimen) et que si par reprog on récupère la puissance annoncée c'est déjà pas si mal. C'est un peu comme pour la conso, la réalité est différente de la "pub"


Tu avais aussi le cas inverse , VW encore , qui il y a plusieurs années préférait payer des amendes parce qu'il annonçait des puissances inférieures à la réalité à cause des taxes .
Modifié en dernier par muppetshow le Sam 26 Sep 2015, 13:24, modifié 1 fois.
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7262
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: je suis passé à la reprog 500cv

Messagepar Max56 » Sam 26 Sep 2015, 13:45

Quel souci de moins d'avoir un atmo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations