j'ai un pcm 3 tactile avec l'option 9W1 donc sans téléphone actif.
j'ai un iphone 4 avec un abonnement orange et j'ai pris une carte jumelle au prix de 10 euros.
Comme mon iphone n'est pas compatible avec le sim acces profil, en regardant sur notre site, j'ai donc pris une carte jumelle et j'ai enregistré le code 4 chiffres.
Le pcm reçoit bien orange, qd je quitte la France, il me dit bien que je change d’opérateur. et il a déjà reçu des messages promotionnels d'orange.
MAIS il m'est impossible de téléphoner ou recevoir.
quand je tape un numéro, le pcm fait mine de l'appeler et il ne se passe rien, il garde juste les numéros appelés en mémoire.
Et qd on essaie de m'appeler, même avec l'iphone éteint, c'est lui a les messages une fois rallumé.
J'ai essayé avec mon iphone allumé OU éteint et ça ne change rien.
Dans les options téléphone pcm, j'ai bien trouvé un numero imei, mais je ne sais pas quoi en faire, car dans mon iphone, j'en ai déjà un.
Je sais que de nombreux messages existent deja sur ce petit souci, je les ai tous lus, mais en general, qd les gens mettent la carte sim, ça fonctionne, et moi non
si quelqu'un avait une idée...
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).