est ce en rapport au calage du moteur que j'ai eu la dernière fois au ralenti à froid quand elle à baissé de régime ? Merci .
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

est ce en rapport au calage du moteur que j'ai eu la dernière fois au ralenti à froid quand elle à baissé de régime ? Merci .
et de pouvoir y remédier en mettant les mains dans le cambouis, ce que je ne sais pas faire!

porsche62750 a écrit:j'ai reçu mon câble pour le logiciel durametric , j'ai regardé ce matin et il n'y à que un code erreur : CALAGE ADMISSION BANC 1 ET BANC 2 . Qu'est ce que c'est ?est ce en rapport au calage du moteur que j'ai eu la dernière fois au ralenti à froid quand elle à baissé de régime ? Merci .
hakamou a écrit:porsche62750 a écrit:j'ai reçu mon câble pour le logiciel durametric , j'ai regardé ce matin et il n'y à que un code erreur : CALAGE ADMISSION BANC 1 ET BANC 2 . Qu'est ce que c'est ?est ce en rapport au calage du moteur que j'ai eu la dernière fois au ralenti à froid quand elle à baissé de régime ? Merci .
c'est quoi ce charabia ... on cherche a m'embrouiller .... il faut quoi comme BAC pour rouler en Porsche ...![]()

porsche62750 a écrit:j'ai reçu mon câble pour le logiciel durametric , j'ai regardé ce matin et il n'y à que un code erreur : CALAGE ADMISSION Arbre a Cames BANC 1 ET BANC 2 . Qu'est ce que c'est ?est ce en rapport au calage du moteur que j'ai eu la dernière fois au ralenti à froid quand elle à baissé de régime ? Merci .

totofdu59 a écrit:Bonjour,
Moi je suis preneur pour savoir où trouver le bon cable et quel logiciel prendre, ainsi qu'une notice en francais.
Ca serait super sympa.
Si je vous lis bien, les remise à zero sont possible et les messages d'inspection de freins aussi ?
Bonne journée à tous

Retourner vers Maintenance pour tous modeles