Voila, c'est fait, une Porsche dans le garage !
Un reve de gosse qui se réalise.
Petite famille oblige ce n'est pas la 964 que je convoitais mais bien celle qui nous reunit tous ici.
En version S de decembre 2004 de couleur beige et interieur noir.
Je ne pensais pas l'acheter si tôt, budget encore serré pour un cayenne plus recent mais l'occasion faisant le larron, un ami me proposa le sien (pour le remplacer par la nouvelle génération) au moment où je plie ma moto sur l'autoroute
Super état exterieur et interieur, jantes 20', attelage electrique, carnet d'entretien détaillé et historique complete, dans nos moyens etc.
Le Hic ? Hé oui il y avait un hic. Le kilometrage : 200000Kms. Apres une longue hésitation (une journée
) on a signé ! En me renseignant à droite et à gauche j'ai été assez rassuré meme si je sais que je ne suis pas à l'abri. Le plus : cet ami etait chef d'atelier d'une concession BMW 15 ans et une concession Porsche 5 ans avant de se mettre à son compte. Donc niveau suivi et entretien je pense que le necessaire à été fait et je connais son sérieux et ses compétences !Apres tout peut arriver... Quand pensez vous ? En parcourant ce forum, je n'ai pas lu beaucoup de retour par rapport à des cayennes au kilometrage superieur à 200000...
Pour la petite histoire cela fait 14 ans que je ne roule qu'en motos (avec pleins de chevaux aussi
A bientot autour des multiples sujets de ce forum ou au détour d'une route... Euh non pardon, d'un sentier

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

Par contre ne n'ose meme pas imaginer le turbo. Faut pas essayer jcrois