| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cay84120 a écrit:Bsr Olivier, juste une petite question s'est pas ton Cay que j'ai vu Dimanche vers midi sur Pertuis je t'ai laisser une carte du Forum , moi je suis de Pertuis on ne s'est jamais .

Oliviers13 a écrit:cay84120 a écrit:Bsr Olivier, juste une petite question s'est pas ton Cay que j'ai vu Dimanche vers midi sur Pertuis je t'ai laisser une carte du Forum , moi je suis de Pertuis on ne s'est jamais .
Non, ce n était pas moi.
Pour le moment il est immatriculé 30.

Olivier13 a écrit:Salut on a presque le même pseudo moi c'est olivier13 toi c'est pareil mais avec un S a Olivier
Je pense qu'il serait préférable pour éviter une confusion de modifier ton pseudo
Merci

Oliviers13 a écrit:Olivier13 a écrit:Salut on a presque le même pseudo moi c'est olivier13 toi c'est pareil mais avec un S a Olivier
Je pense qu'il serait préférable pour éviter une confusion de modifier ton pseudo
Merci
Bonjour,
C'est le pseudo que j'utilise sur tous les forums ou je suis inscrit, désolé, comme tu etais la avant moi
Je vais le modifier, ça évitera les confusions.

Olivier13 a écrit:Oliviers13 a écrit:Olivier13 a écrit:Salut on a presque le même pseudo moi c'est olivier13 toi c'est pareil mais avec un S a Olivier
Merci
Bonjour,
C'est le pseudo que j'utilise sur tous les forums ou je suis inscrit, désolé, comme tu etais la avant moi
Je vais le modifier, ça évitera les confusions.
Super merci a toi Olivier

Retourner vers Garages - Adresses