| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

vivdam83 a écrit:si les filtres sont colmatés elles le sont beaucoup moins...

vivdam83 a écrit:Oui elles le sont je pense aussi mais si les filtres sont colmatés elles le sont beaucoup moins...

Cayou31 a écrit:N'y connaissant rien en mécanique et après quelques recherche pensez vous que je doit changer la pompe à essence ??

Cayou31 a écrit:Y'a en effet un bruit style [ tic tac ] au niveau de la banquette arrière quand j'ouvre la voiture

Cayou31 a écrit:Y'a en effet un bruit style [ tic tac ] au niveau de la banquette arrière quand j'ouvre la voiture
, le bruit des pompes fait le même bruit en un peu plus fort que le bruit des moteurs de réglage des sièges électriques, si tic tac, problème sur les pompes qui ont tourné sans essence 

Retourner vers Maintenance pour tous modeles