| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Lebaron33 a écrit:J'ai vue cela dans l'émission occasion a saisir sur la chaine 84
il a fait un test avant et aprés résultat surprenant

CARRERA a écrit:Par contre est-ce que ça marche pour un Cayzout![]()
![]()

CARRERA a écrit:Rouler à fond, c'est ce que je fais !!!
Non, plus sérieusement une belle montée en régime assez régulièrement est une excellente solution car la mécanique respire, et une mécanique Porsche est faite pour cela![]()
![]()
![]()
Par contre est-ce que ça marche pour un Cayzout![]()
![]()

TOM 49 a écrit:Mon Cayenne est décalaminé au GPL...

spotting a écrit:TOM 49 a écrit:Mon Cayenne est décalaminé au GPL...
En démontant l'admission de mon cay GPL pour changer les durites, j'ai remarqué que le monteur n'avait pas demonté cette admission pour faire les trous des injecteurs GPL.
En effet, il y avait des copaux prets à se detacher à leur niveau et j'imagine donc qu'en percant les 8 trous ils ont fait tomber un paquet de plastique dedans.![]()
40 000 km plus tard, j'imagine qu'il n'y a plus de danger, n'empeche que ca n'a pas du faire du bien à mes soupapes..

Retourner vers Maintenance pour tous modeles