| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mavmax a écrit:Depuis la valve sur les bonbonnes plus de problème.

Marc-Antoine a écrit:Le seul soucis c est la disponibilité de ce carburant ! Je voulais le faire sur ma E39 mais quand j ai vu ke nbre de station chez moi j ai abandonné !

fidji59 a écrit:Merci à vous pour ces réponses, cela va m'aider dans ma décision. Le seul problème est que à l'emplacement
de la roue de secours, j'ai l'option 2 ème batterie et il se trouve aussi le caisson de basse bose. Autant dire que tout enlever me pose problème.
Je ne me vois pas non plus avec un "cumulus" dans le coffre..... A voir.

jetrider a écrit:Essaye de trouver un réservoir aussi plat que possible et de surélever le plancher du coffre...C'est la meilleure intégration que j'ai vu...Il doit y avoir des photos sur le fofo...
Je pense aussi qu'il faut lubrifier le moteur avec le graissage style "flash lub"...
Pour avoir vu l'huile d'un moteur GPL, même après 15000km...Bleuffant...Elle était comme neuve...