| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

JEFF a écrit:En faite les ailettes ce démontent elles sont fixer par des écrous.

JEFF a écrit:J'adore celui de Boul en frozen grey,ca donne du relief sur les courbes du capot.![]()
En faite les ailettes ce démontent elles sont fixer par des écrous.
Mon idée est de peindre tout le capot en noir pour l'instant, et si tout va bien avec l'istallation je vais faire les ailettes des prise d'air en hydro dipping carbone brillant.

Baloo22 a écrit:Il pourrait pas nous en fabriquer ? On démonte le capot de Boul pour faire un moule
Bravo Baloo envoie un MP à Boul et soumet lui ta requête , dit lui que en tant que Modo il doit donné l'exemple

presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html

JEFF a écrit:Par curiosité j'ai pesé le capot magnum pour voir la difference avec le capot d'origine turbo.
Nous verrons si le capot magnum allège ou au contraire alourdit la voiture lol...
Je ne pense pas qu'il y aura une grosse difference de poids.
Boul et didier si un jour vous demontez vos vrais capots faite la meme chose comme ca nous verrons les differences. lol:

Retourner vers Modifications et Reparations