Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

relaxe après un excès de vitesse

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar laurent1968 » Ven 20 Juin 2014, 09:07

laurent1968
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: relaxe après un excès de vitesse

Messagepar Max56 » Ven 20 Juin 2014, 09:11

Trop fort, quand je pense que j'ai pris une prune pour 71 kms/h, ça me met les boules :((:
peut-être qu'il va falloir que je change d'avocat :LOL:
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar LULU13 » Ven 20 Juin 2014, 10:11

Trop forts. Tant mieux pour eux. :bravo:
"La vie ne vaut d'être vécu qu'en Porsche Cayenne :lol: "
LULU13
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS Martini Raci
Année: 2015
Couleur: ArgentRhodium

Messagepar fabrice S » Sam 21 Juin 2014, 12:37

Eux ils ont joués et ils ont gagnés :hourra: :houpla: :hourra: :houpla:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Marc-Antoine » Sam 21 Juin 2014, 12:43

ça m est arrivé la même mésaventure vers le nont blanc , je me suis fait arrété par un gendarme qui me signifiait que j'étais a plus de 40 kmh en dessus de la limitation ce qui n'était pas le cas , je lui ai dit c'est impossible je roule au tempomat a 90 kmh et je lui ai montré les stats sur l'odbj de ma BMW il m'a diot non c est bien vous que mon collègue a pris aux jumelles. , je lui ai dit non c'est impossible par contre je me suis fais doublé par une 535 D blanche avec aussi les plaques Tessinoise juste avant le bifurcation pour le village en bas ,
il a appellé le motard aux jumelles il lui a dit est tu sures que c'est une 320 D que tu as pris et non une 535 d le gars lui a dit aux talkie , j'ai pris une bmw blanche avec plaque tessinoise le numéro de la plaque je ne l'ai pas vu exactement ,

le gendarme m'a fait poireauté 30 minutes et après il m'a dit il y a un doute sur votre numéro de plaque , et dans le doute on ne verbalise pas ,
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

• Répondre

Messagepar Baloo22 » Sam 21 Juin 2014, 13:48

Exact , avec les anciens radars , je demandais systématiquement que l'on appelle le gendarme au radar pour qu'il donne mon immatriculation . Si il ne pouvait pas , alors pas de soucis , mais bien souvent lorsqu'ils nous arrêtent ils communiquent par talkie le numéro de la plaque qu'ils voient devant a leurs collègues du radar , justement au cas ou .
Pour les motos c'était plus facile , il fallait s'arrêter avant le gendarme , cacher la plaque et lui demander d'appeler ses collègues pour le numéro de plaques .
Ça coûtait juste un peu de temps au bord de la route , parce que ça les énervaient un peu on va dire .
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S

Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black

Retourner vers Revue de Presse