| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

loupio88 a écrit:bonjour grand chef des cayennes.
mes deux questions:
la première,sait tu ou je pourrais trouver la clef pour changer mes plaquettes de frein sur le 958?
je trouve pas,même chez les grossiste en pièces et outillage.
la deuxième, mon véhicule à une vitesse constructeur de 242 km/h,je suis régulièrement en Allemagne et ma vitesse en général et de 265 km/h en 6 eme je n'ose pas aller plus mais je sens que j'en ai encore sous le pied ,c'est vraiment bizarre et je n'ai pas d'explication,
voilà à bientôt gilles

Otb a écrit:oui mais la vitesse au GPS n'est pas bonne car peu précise (signale GPS en constant check in)...

casper94 a écrit:Les plus précises sont les compteurs Mercedes
Les mesures GPS sont plus fiables que les tachymètres

loupio88 a écrit:bonjour grand chef des cayennes.
mes deux questions:
la première,sait tu ou je pourrais trouver la clef pour changer mes plaquettes de frein sur le 958?
je trouve pas,même chez les grossiste en pièces et outillage.
la deuxième, mon véhicule à une vitesse constructeur de 242 km/h,je suis régulièrement en Allemagne et ma vitesse en général et de 265 km/h en 6 eme je n'ose pas aller plus mais je sens que j'en ai encore sous le pied ,c'est vraiment bizarre et je n'ai pas d'explication,
voilà à bientôt gilles