| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

juste un truc il me semblait que il fallait une carte sim même périmée pour le faire fonctionner?Marc-Antoine a écrit:si tu as le chip du tel dans ton PCM en cas d'accident tu appuyes dessus et un message avec ta position est envoyé au centre de secours qui est programmé dans ton pays

plongeur54 a écrit:Non mon Cayenne est italien
Peut être pour camerci pour ta réponse
![]()
POUR INFO :
Ce système de SOS existe depuis longtemps , ma Peugeot 807 qui datait de 2004 qui avait l'option téléphone et même les commandes vocales possédait cette touche SOS qui envoyait un signal ou message au garage PEUGEOT le plus proche de ma position

fabrice S a écrit:c'est certainement liée à un équipement genre pack mais lequel![]()
Plongeur54 as-tu le module téléphone??

cayann a écrit:Bonjour moi je pensai que cela existe que sur le 955
Moi je l ai rajouté pour avoir un bouton en plus mais bon ca fonctionne pas mais c est joli
Amicalement Cayann

pareil pour moi sur mon 955Bruno83 a écrit:Moi 955 français j'ai le bouton SOS

vivdam83 a écrit:pareil pour moi sur mon 955Bruno83 a écrit:Moi 955 français j'ai le bouton SOS

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video