| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ejul54 a écrit:Merci tu est toujours la pour nous éclairer nos lanternes. Malgré les critiques c'est tout de même un plus pour l'acheteur ou pour le vendeur. Est ce que la garantie peut etre prise post facto. Quelle est son prix?

car j'ai choisis la meme approche.roger a écrit:Pour ma part, je suis deux fois gagnant. Je n'ai pas la garantie Porsche approuved, et je n'ai jamais eu de galère avec mon Cay. Par contre le prix d'achat, le fait que se soit une première main et le peu de km qu'il avait sont surement des facteurs contributeurs.![]()

LUC a écrit:Pour ma part j'avais un an de garantie Lexus et ensuite j'ai pris une garantie mécanique chez amaguiz en complément de mon assurance (franchise 630 euros) et je paie en tout risques+ voiturier+ asss conducteur :615 euros/an...par contre ils ne prennent pas les turbos car prix d'achat catalogue de base supérieur à 80000 euros.

LUC a écrit:Max 50%

francouai a écrit::hein:
SUJET Garantie Porsche Approved ou SUJET AMAGUIZ assurance??

Dam's a écrit:Salut,
le montant de la garantie Porsche s'éléve entre 1500.00 € et 2000.00€ c'est bien ca ? ou je me plante ?
Mon cayenne va avoir 140 000 kms, à votre avis est ce que ca vaut le coup....pppffffuuuu je n'en sais rien en fait.

Dam's a écrit:Salut,
le montant de la garantie Porsche s'éléve entre 1500.00 € et 2000.00€ c'est bien ca ? ou je me plante ?
Mon cayenne va avoir 140 000 kms, à votre avis est ce que ca vaut le coup....pppffffuuuu je n'en sais rien en fait.

RATOU a écrit:Dam's a écrit:Salut,
En fait, lorsque tu achètes ton auto dans un CP, tu as d'office, si elle entre dans les critères,
( - de 9 ans et - de 200.000 km ) la garantie Porsche Approved. A la fin de cette première période de garantie, tu peux, moyennant finance, la prolonger à l'arrivée de son terme, mais je ne pense pas que le terme échu, tu puisses alors de nouveau en bénéficier, c'est toutefois à vérifier.
Ceci étant si tu ne la reprends pas ... tu as une ressource de 1500 € à 2000 €![]()
Donc même si tu as un petit pépin... en dessous de cette ressource c'est tout bénef!

Retourner vers Les couts d'entretien