Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

CP Vélizy, mon coup de gueule

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

CP Vélizy, mon coup de gueule

Messagepar Smooth » Mer 26 Mar 2014, 15:33

J'ai demandé un devis le 14 mars au CP de Vélizy pour la mise à jour de mon PCM... nous sommes aujourd'hui le 26 et malgré de multiples relances toujours rien... C'est çà le service Porsche ? Je n'ai jamais connu çà avant avec mes véhicules Français... :pfff:
Smooth
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S - Sport Design
Année: 2005
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: CP Vélizy, mon coup de gueule

Messagepar plongeur54 » Mer 26 Mar 2014, 15:48

Salut Smooth :lol:

Opération délicate a faire .... vois mon post sur le sujet Mise a jour PCM3 par Plongeur54

Je suis d'accord avec toi pour dire que certains CP ont une image vraiment désolante pour la marque PORSCHE

Pour vendre une voiture ca va , mais alors après bonjour le service , mais comme tous les CP sont des indépendants , PORSCHE France apparemment n'a aucune influence sur eux !!!
PASCAL
plongeur54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 TDI
Année: 2010
Couleur: Macadamia

Messagepar casper94 » Mer 26 Mar 2014, 16:07

Et oui les mise a jour des Pcm peuvent coûter cher
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Messagepar Smooth » Mer 26 Mar 2014, 16:39

Moi c'est un PCM 2.1, j'aimerai au moins qu'ils daignent me répondre sur le coût et faisabilité !
Smooth
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar jullien » Mer 26 Mar 2014, 16:43

oui cela ce fait ca coute 350 € je l ai fait faire par le cp de roissy en sept 2013 sur mon cayenneS de 2006 je dois avoir le mm Pcm que toi
mais verifie avt quelle version ils installent moi c etait la derniere mise à jour dispo de Porsche qui datait de ..... 2011
un peu deçu je pensait avoir la version 2013 mais à priori elle n existait pas pour le pcm 2.1à cette epoque peut etre auras tu plus de chance ils ont peut etre refait une mise à jour plus recente pour nos vieux cayennes :lol:
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre

Messagepar plongeur54 » Mer 26 Mar 2014, 17:00

Oui oui faire attention a la version de la cartographie en fonction du PCM

pour mon cas c'est un PCM3 et maintenant j'ai la cartographie version AM 2014 d'après le prospectus
PASCAL
plongeur54
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: V6 TDI
Année: 2010
Couleur: Macadamia

Messagepar fabrice S » Mer 26 Mar 2014, 21:19

je l'ai fais aussi sur mon ancien S avec PCM2.1 au CP d'arpajon et zero problème, rapide efficace sauf le prix bien sur :mur:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Smooth » Mer 26 Mar 2014, 21:39

C'était combien sur Arpajon ? J'ai tjs aucune réponse :(
Smooth
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar foza » Jeu 27 Mar 2014, 10:00

Privilégie le Centre de Courbevoie qui est un des très rare détenu par PorscheING
foza
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Couleur: gris

Messagepar fabrice S » Jeu 27 Mar 2014, 10:06

Smooth a écrit:C'était combien sur Arpajon ? J'ai tjs aucune réponse :(

Au alentours de 370€ il me semble :master:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Smooth » Jeu 27 Mar 2014, 14:48

foza a écrit:Privilégie le Centre de Courbevoie qui est un des très rare détenu par PorscheING

Merci je vais les appeler ainsi qu'Arpajon... j'ai relancé Vélizy ce matin encore....
Smooth
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Smooth » Jeu 27 Mar 2014, 22:40

Des nouvelles et quelles nouvelles, ils sont hallucinants chez Porsche !!

Le CP de Courbevoie m'a répondu très rapidement, rien à dire sauf sur le tarif :

- 2 heures de main d'œuvre à 137 de l'heure plus biensur la carton total 470 euros environs !

Le CP de Velizy après un petit coup de gueule s'est réveillé, et la c'est 230 euros de carto et 70 euros de main d'oeuvre , 1/2 heure suffit...

Et après ont dit que c'est le souk chez les Français, vive la rigueur Allemande
Smooth
Membre Actif
Membre Actif

• Répondre

Messagepar cayenne92 » Ven 28 Mar 2014, 15:30

sympa la différence de prix entre 2 cp de la même marque et après tout ça on nous casse les oreilles avec les cp, pour moi c du vol
cayenne92
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo pack gts
Année: 2008
Couleur: Blanc

Retourner vers Garages - Adresses