| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Nico62 a écrit:Tout les PCM possède la touche AV, mais peu de cayenne possède le tuner ou le lecteur DVD. Biensur, c'est de l'option.
, ca aurai été trop beau 

Iceman a écrit:Oui j ai le lecteur sous le siège donc je pense que la touche av c pour la télé d' après vos dire

ripo a écrit:Bonjour,
La touche AV est bien pour l'option TV tnt.
J'ai cette option et pour info cela ne sert pas vraiment... Sauf dans les embouteillages, car des que l'on roule à plus de 7Km/h, écran noir, mais le son reste!
A+

Nico62 a écrit:Comment connaitre la version du PCM

ripo a écrit:Bonjour,
La touche AV est bien pour l'option TV tnt.
J'ai cette option et pour info cela ne sert pas vraiment... Sauf dans les embouteillages, car des que l'on roule à plus de 7Km/h, écran noir, mais le son reste!
A+

Batman a écrit:Nico62 a écrit:Comment connaitre la version du PCM
Il y a 3 versions hardware de PCM:
PCM 2.0 avec cartographie sur lecteur CD, Cayenne de 2003 à début 2005.
PCM 2.1 avec cartographie sur lecteur DVD sous le siège et lecture des CD MP3 (sauf les premières versions), Cayenne de 2005 à 2008.
PCM 3.0 tactile avec cartographie sur disque dur. Cayenne de 2008 à maintenant.
La version firmware on la connait en appuyant sur MAIN et TRIP en même temps.

patcat a écrit:sur la version 2.1 peut on brancher un lecteur mp3 ou ipod.
Merci de vos réponses, a+ Pat.

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video