| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ddada a écrit:mavmax a écrit:sauf que le cherokee et autre sont en propulsion presque tout le temps avec un passage en 4 roues motrices sous la neige ou sur piste. Ce n'est pas le cas du cayenne qui est un 4x4 permanent.
le grand cherokee est aussi considéré comme un 4x4 permanent

CARRERA a écrit:Tu t'égares Bruno, c'est 255 55 18 !
Ou alors 235 60 18 pour avoir le même développement.
Avec du 255 60 18 tu vas tirer 2% plus long

yannik83 a écrit:bonjour,
pas de réponse, c'est grave si j'ai c'est pneus merci.

yannik83 a écrit:bonjour,
pas de réponse, c'est grave si j'ai c'est pneus merci.

maxx a écrit:Exact, il faut imperativement 4 pneus de taille identique sous peine de tous casser!!

boul a écrit:maxx a écrit:Exact, il faut imperativement 4 pneus de taille identique sous peine de tous casser!!
Le magnum techart de la vente aux enchères était monté en 295/30/22 à l'avant et 335/30/22 à l'arrière![]()
Je ne pense pas que techart joue avec la sécurité de ses clients,donc comment expliquer cette monte

maxx a écrit:Bonjour,je me suis renseigne au centre porsche,et sur nos cayenne il est possible de changer les pneus deux par deux et de mettre des marques differentes de l'avant a l'arriere car le systeme de transmission integrale du cay le permet sans aucune consequence sur la mecanique. (J'ai pas verifie mais se serait ecrit dans la notice du cayenne) a+

Retourner vers Chassis, Trains Roulants