Je compte mettre des jante en 22 type Techno sur mon Cayenne Turbo noir , je les ferai repeindre en noir satiné qu'en pensez vous ?
sachant que les jantes que je souhaite acheter sont en 22H2 X 10J ET 60. Ça vous semble bon ?
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

merci de ta réponse je vais les chercher cette après midi normalement si tout va bien 

après je vais les refaire a mon temps en noir et j'ai aussi les pneu a changer car il sont presque tous au témoins mais bon pour 600€ J'ai sauté sur l'occasion 

vous savez ou je peut trouvé le logo Porsche a recollé après que je vais avoir tout repeint 
Jimminho a écrit:Arf moi qui voulais des Mansory en 22, quelqu'un a une photo avec des 22 pouces avec et sans élargisseur voir se que ça donne, s'il vous plait?

fabrice S a écrit:Jimminho a écrit:Arf moi qui voulais des Mansory en 22, quelqu'un a une photo avec des 22 pouces avec et sans élargisseur voir se que ça donne, s'il vous plait?
Jantes Mansory Original
sans elargisseurs
avec elargisseurs
j'en profite pour vous rappeler que les feux a LED arrière sont toujours a vendre

Retourner vers Chassis, Trains Roulants