Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] freinage manque de mordant

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] freinage manque de mordant

Messagepar mavric21 » Ven 4 Juin 2010, 17:21

Hello,
Sortant d'aune audi a6 3.0 quattro,

Je trouve que le freinage de mon cayenne 3.2 manque de mordant, les plaquettes semblent bonne, est ce normal?
merci d'avance
mavric21
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 3.2
Année: 2005
Couleur: noire

Publicités

Re: freinage manque de mordant

Messagepar Nico62 » Ven 4 Juin 2010, 17:50

Le freinage est relativement correct pour un SUV. Attention, il ne faut pas oublié que l'engin fait plus de 2 tonnes.
Sur autoroute, il faut prendre ses distances (surtout à très grande vitesse :lol: ) :??
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Couleur: Jarama métal

Voir la position géographique du membre

Messagepar fabrice S » Dim 6 Juin 2010, 21:48

Salut mavric21,

Moi je trouve que sa répond très bien niveau freinage, si tu as un doute faits des Test de freinage avant de faire changer les plaquettes, comme ca tu auras la sensation de mordant et une idée du freinage maxi de ton Cayenne. :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Fred » Lun 7 Juin 2010, 19:50

Je confirme en principe le Cay freine tres bien.....La derniere fois en convoi en allant au visu de Dordogne, j'ai freine un peu fort et au dernier moment sur une boite prise pour un radar a droite et la 964 turbo qui me suivait a eut quelques frayeurs...... :shock: ( n'est ce pas Baffi....!!!! :?? ).ou c'etait peut etre le X5 qui etait derriere elle.!!!! :((
Cdlt. Fred bye
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios

Messagepar francouai » Mar 8 Juin 2010, 15:54

Quel radar ?? j'ai rien recu pour le moment :lol:

Et le cayenne freine tres fort, c'est clair.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar fabrice S » Mer 9 Juin 2010, 10:27

francouai a écrit:Quel radar ?? j'ai rien recu pour le moment :lol:

Et le cayenne freine tres fort, c'est clair.

moi non plus :LOL: :LOL:
le radar hiboux dort la journée et veille la nuit :mrgreen: peut etre :??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar thfavreau » Mer 9 Juin 2010, 11:31

fabrice S a écrit:Salut mavric21,

Moi je trouve que sa répond très bien niveau freinage, si tu as un doute faits des Test de freinage avant de faire changer les plaquettes, comme ca tu auras la sensation de mordant et une idée du freinage maxi de ton Cayenne. :drink:

+1, ça freine très fort, achète des godasses plus lourdes :lol: :lol: :lol:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN

Messagepar mavric21 » Mer 9 Juin 2010, 17:03

merci pour vos réponses,

je vais vérifier les plaquettes, il a 62000 révison faites à 58000, mais je trouve quand que ce n'est pas très puissant, moins que sur mon a6 3.0 l avant
mavric21
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 3.2
Couleur: noire

• Répondre

Messagepar fabrice S » Mer 9 Juin 2010, 17:24

niveau freinage Porsche est LA référence mondial de tous constructeur. quand tu dis révision à 58000km, as tu la facture avec le changement de plaquette????
Regarde aussi l'usure de tes disques !!!!
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Retourner vers Chassis, Trains Roulants