| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

TONY88 a écrit:Bonjour et bienvenue ici,
Alors pour les modèles à éviter, ce sont ceux-ci:
-
-
et surtout celui-là
-
Pour les version recommandées:
Le V6 Pour la ligne et la conso
Le V8 Pour la ligne, la puissance et la conso encore raisonnable
Le TURBO pour la ligne, les équipements, la pêche d'enfer, les points fidélité TOTAL, ...
et le TURBO S pour la ligne, les équipements, la puissance diabolique, le club VIP TOTAL et PORSCHE...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, ... que du bonheur en perspective
![]()
![]()
![]()

CikaOne a écrit:Merci à tous!!!
Un grand merci, je vois que vous avez un point en commun! La passion!!!
J'ai eu l'occasion d'essayer une 996, un Boxster et une 997s mais je ne sais pourquoi c'est le cayenne qui m'a mis la claque!
Merci pour vos avis, cela me conforte dans mon idée! Visiblement, vous n'en avez pas l'air déçus du tout et je suis rassuré.
Je dois encore attendre un an environ, (projet immo en cours) j'ai tellement hâte. Mais bon je ne l'apprécierai que d'avantage. Cela me laisse le temps de choisir le modèle.
J'ai une question quand même! Même si je vais pas me faire des amis, je demande cela simplement... Il y a une version Diesel, cela donne quoi? Même si je sais qu'une Porsche reste par excellence un essence... Je voulais avoir juste des points de vue. Je ne sais vraiment pas encore quel modèle je prendrais.
Merci à tous! Tony m'a bien fait sourrire aussi! Excellent!

robby2262 a écrit:CikaOne a écrit:Merci à tous!!!
Un grand merci, je vois que vous avez un point en commun! La passion!!!
J'ai eu l'occasion d'essayer une 996, un Boxster et une 997s mais je ne sais pourquoi c'est le cayenne qui m'a mis la claque!
Merci pour vos avis, cela me conforte dans mon idée! Visiblement, vous n'en avez pas l'air déçus du tout et je suis rassuré.
Je dois encore attendre un an environ, (projet immo en cours) j'ai tellement hâte. Mais bon je ne l'apprécierai que d'avantage. Cela me laisse le temps de choisir le modèle.
J'ai une question quand même! Même si je vais pas me faire des amis, je demande cela simplement... Il y a une version Diesel, cela donne quoi? Même si je sais qu'une Porsche reste par excellence un essence... Je voulais avoir juste des points de vue. Je ne sais vraiment pas encore quel modèle je prendrais.
Merci à tous! Tony m'a bien fait sourrire aussi! Excellent!
C'est ca qui est bien sur ce forum, il n'y a aucun apriori sur les versions que ce soit V6 ou diesel, il y a je croix un seul diesel d'inscrit et il est, tu t'en doutes, ravi![]()
![]()
Un an ca te laisse le temps de trouver et de bien choisir (ca fait long à attendre quand même)

Retourner vers Présentation des membres