Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Evergreen ES 86, avis ?

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Evergreen ES 86, avis ?

Messagepar jbtm » Mar 23 Avr 2013, 23:24

Bonjour,

Je regarde depuis une semaine les différentes marques de pneus pour installer sur mon Cayenne en monte d'origine 275/40/R20 106 Y.

Image

J'avais repéré les Evergreen ES86 à 113€ le pneu et depuis aujourd'hui, un site les vends à 83,79€ !!
Le site à un code de remise ça fait les 4 pneus livrés pour 325,12 €....
Tirendo Evergreen ES86

On les trouves par exemple en garage DELKO à 259,76€.

A ce prix je m'attends pas à une grande marque mais pourquoi pas ??

Qu'en pensez vous, avez vous déjà eu des retours sur cette marque de pneu ?

Merci d'avance !!! :oops:
jbtm
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2011
Couleur: Noir

Publicités

Re: Evergreen ES 86, avis ?

Messagepar saian74 » Mer 24 Avr 2013, 00:08

Tout ce que j'ai à dire c'est que lorsque l'on a un véhicule comme le notre je trouve dommage de tapper dans le 1 er prix et de prendre le risque d'avoir un pneu qui peut par exemple se déformer et par conséquent planter le Cay mais celà n'engage que moi
saian74
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: gris

Messagepar fabrice S » Mer 24 Avr 2013, 08:49

saian74 a écrit:Tout ce que j'ai à dire c'est que lorsque l'on a un véhicule comme le notre je trouve dommage de tapper dans le 1 er prix et de prendre le risque d'avoir un pneu qui peut par exemple se déformer et par conséquent planter le Cay mais celà n'engage que moi

+957
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Voir la position géographique du membre

Messagepar ragwen » Mer 24 Avr 2013, 11:41

Si tu roule a 110km/h et pas d'accélération, en clair si tu as un cayzout pourquoi pas :mrgreen:
mais sinon je n'était fait la même remarque et je n'ai pas franchie le pas :??:
sur le conseil de pas mal de monde du forum j'ai opté pour des Yoko :bravo:
Depuis que j'ai mon cay j'ai un nouveau copain......... mon pompiste
ragwen
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar yv12 » Mer 24 Avr 2013, 12:39

bonjour,
en retapant la recherche , il ne sont pas "classe" dans la catégorie 4x4...
pas sur que cela soit "compatible"
yv12
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: v6
Année: 2005

Messagepar Fred_cay » Mer 24 Avr 2013, 13:00

Les pneus ... c'est les 4 trucs qui te permettent de rester sur le bitume avec les 2.5T de ton engin et ses 340ch....
je pense qu'il serait raisonnable de ne pas trop jouer l'économie et ne pas chercher à acheter les 1er prix.
C'est sûr que changer les 4 pneus ça pique un peu (ça pique un pneu :mrgreen: ) ... mais ta voiture mérite quand même ça.
Паехали !!!
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris

Messagepar XAVIER » Mer 24 Avr 2013, 13:05

fabrice S a écrit:
saian74 a écrit:Tout ce que j'ai à dire c'est que lorsque l'on a un véhicule comme le notre je trouve dommage de tapper dans le 1 er prix et de prendre le risque d'avoir un pneu qui peut par exemple se déformer et par conséquent planter le Cay mais celà n'engage que moi

+957

+958.et surtout faire très attention à l'indice de vitesse.
Xavier
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar jbtm » Mer 24 Avr 2013, 15:34

Je suis allé poser la question à la personne qui me monte mes pneus habituellement il m'a dit que ça ne vallait rien...

Il m'a conseillé les marques Falken, TOYO et CooperTires

On trouve les CooperTires à 198.70€ sur allopneus
CooperTires Allopneus

Image

Et à moins de 150€ sur un site concurrent.
Centrale Pneus

A moins de 600€ les 4 pneus je vais me laisser tenter par cette marque ! :wink:
jbtm
Curieux
Curieux

Année: 2011

Messagepar boxs10s » Mer 24 Avr 2013, 20:36

A ce prix là prends des pneus homologués Porsche N0, N1... Ca coûte 200 € pièce les dimensions que tu cherches!!!
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 957 S

Messagepar Mstef » Mer 12 Juin 2013, 22:14

J au deux pneus 40% d usure a vendre en bridgestone dueler Hp Sport. En mp
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Mstef
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: Macan turbo
Année: 2016

• Répondre

Messagepar cay84120 » Jeu 13 Juin 2013, 16:28

Pour moi, prochaine monte des yoko :hourra: :hourra:
ImageImage
Image
Image
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 957 S
Couleur: blanc mat

Retourner vers Chassis, Trains Roulants