Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Reglages parametres GPS sur PCM 3

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Reglages parametres GPS sur PCM 3

Messagepar plongeur54 » Sam 19 Jan 2013, 20:29

Bonjour a tous

Encore une question de ma part :etrange:

Peux t'on changer les paramétres sur le GPS du PCM3 , par exemple la couleur de la route lorsqu'on est en mode guidage , je trouve que l'orange qui est d'office se confond avec la couleur des autres voies :???:

ou encore parfois j'ai dans la partie droite de l'ecran un zoom sur la sortie de la voie d'autoroute et parfois rien ne se passe sur l'ecran !!

idem pour la fonction zoom , un coup ca zoom , un coup ca zoom pas :tequila

je ne trouve pas mon bonheur sur la documentation du PCM3

Merci encore pour vos reponses
PASCAL
plongeur54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 TDI
Année: 2010
Couleur: Macadamia

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Reglages parametres GPS sur PCM 3

Messagepar cayann » Dim 20 Jan 2013, 02:02

Bonjour plongeur54
Pcm 3.0 non pas de changement de couleur de carte
Pour le reste tu as le bouton option sur le pcm et la tu peut tout regler zoom volume voix etc
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Couleur: Blanc Sable

Messagepar Pida67 » Ven 2 Mai 2025, 19:44

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire s'il existe l'altimètre sur les réglages gps du Cayenne ?

J'avais cela sur mon Audi A4 c était sympa

Merci
Pida67
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: E HYBRID 462 CV
Année: 2022
Couleur: Noir chromite

Messagepar cayann » Ven 2 Mai 2025, 20:21

Bonjour, oui altimètre présent sur pcm3.0.
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Couleur: Blanc Sable

Messagepar Pida67 » Sam 3 Mai 2025, 07:36

Merci cayann

Le mien est de nov 22 comment puis je savoir quelle version Par contre en cherchant dans les réglages je n ai pas trouvé l altimètre mais je suppose que s il est présent il s affiche peut être automatiquement?
Pida67
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar gghenri4 » Sam 3 Mai 2025, 10:59

@Pida67
Tu as le PCM 6.0
Les principales innovations sont les possibilités de personnalisation des menus, l’intégration native d’Apple Music® en tant qu’application et l’arrivée de Google Android Auto® pour la première fois chez Porsche.
Autre nouveauté : cette base matériel est évolutive grâce à des mises à jour qui pourront avoir lieu via la puce 4G LTE intégrée (OTA pour Over The Air).
Depuis janvier 2022, une importante mise à jour propose l’intégration de l’application Spotify®, l’utilisation d’Android Auto® sans fil, et des icones en couleur plus simples à identifier.

L'altitude s'affiche si on le souhaite avec le GPS
Pour avoir l'altitude avec le GPS, c'est quelque chose comme cela
1 appuyer sur la touche CAR
2 choisir OPTION
3 sélectionner SET CAR
4 sélectionner "adapter personnel"
dans la liste qui s'ouvre choisir l'option "altitude" et l’insérer dans un des champs disponibles
(c'est la procédure pour les PCM plus anciens. Cela peut être légèrement différent tout en suivant la même logique avec le PCM 6.0. Je n'ai pas essayé car je n'y vois pour moi aucun intérêt)
gghenri4
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Coupé 3 E-Hyb V6
Couleur: Quartzite Mét

Messagepar Pida67 » Dim 4 Mai 2025, 21:29

Merci gghenri4

Je vais essayer en fait j étais sur la route des crêtes en forêt noire et je me demandais quelle hauteur C est vrai pas important mais sympa quand on l a eu avant

Ps : Surtout tiens moi au courant stp concernant ton histoire de batterie déchargée
Pida67
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar gghenri4 » Lun 5 Mai 2025, 17:15

@Pida67
Pour la question de la batterie j'en parle dans différents post. Mais je vais te faire un point à l'instant "t".
J'ai porté la voiture chez Porsche ce matin vers 11h. Lors de la discussion avec celui qui m'a reçu, la première chose qu'il m'a dit c'est que j'avais une batterie 12V Lithium -ion et que, pour ceux qui ont ce type de batterie (on le sait en fonction du VIN), une procédure de rappel vient d'être lancée pour remédier justement au problème que j'ai subi (donc ce doit être une panne fréquente) c'est à dire la coupure de la batterie et la nécessité d'avoir recours à une recharge pour pouvoir la réactiver.
Si j'ai bien compris l'intervention consiste à changer le système de coupure et faire une mise à jour du logiciel gérant la protection de la batterie.
Je ne sais pas si tu es concerné : tout ce que je sais c'est que le problème avec les batteries lithium-ion est suffisamment important pour qu'ils aient décidé justement vers 2022 de revenir aux batteries classiques AGM. Donc comme la tienne est je crois de fin 2022 peut-être est -elle avec une batterie 12 V AGM. Pour le savoir tu as 2 solutions : enlever la moquette côté passager pour faire apparaitre le logement de la batterie ou plus simple téléphoner à un Centre Porsche pour demander avec l'aide de ton VIN.
gghenri4
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Coupé 3 E-Hyb V6
Couleur: Quartzite Mét

Messagepar Pida67 » Lun 5 Mai 2025, 18:01

Merci beaucoup gghenri4 pour ces infos qui m intéressent énormément
En effet la mienne est de fin nov 22. Je vais essayer de savoir quelle batterie s y trouve
En roulant la batterie se trouve entre 13 et 13,5 V
Pida67
Membre Actif
Membre Actif

• Répondre

Messagepar Pida67 » Jeu 8 Mai 2025, 17:57

gghenri4 a écrit:@Pida67
Tu as le PCM 6.0
Les principales innovations sont les possibilités de personnalisation des menus, l’intégration native d’Apple Music® en tant qu’application et l’arrivée de Google Android Auto® pour la première fois chez Porsche.
Autre nouveauté : cette base matériel est évolutive grâce à des mises à jour qui pourront avoir lieu via la puce 4G LTE intégrée (OTA pour Over The Air).
Depuis janvier 2022, une importante mise à jour propose l’intégration de l’application Spotify®, l’utilisation d’Android Auto® sans fil, et des icones en couleur plus simples à identifier.

L'altitude s'affiche si on le souhaite avec le GPS
Pour avoir l'altitude avec le GPS, c'est quelque chose comme cela
1 appuyer sur la touche CAR
2 choisir OPTION
3 sélectionner SET CAR
4 sélectionner "adapter personnel"
dans la liste qui s'ouvre choisir l'option "altitude" et l’insérer dans un des champs disponibles
(c'est la procédure pour les PCM plus anciens. Cela peut être légèrement différent tout en suivant la même logique avec le PCM 6.0. Je n'ai pas essayé car je n'y vois pour moi aucun intérêt)

Merci pour les infos

Je reviens à la charge pour l altimètre
Je pense que les indications que tu me donnes sont pour le macan d après mes recherches mais pour le Cayenne je n ai pas trouvé :interro: si quelqu un sait :master:
Pida67
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video