Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
kevindu45 a écrit:j'ai de la chance certe mais chacun ses choix. Mon oncle à sortie un vr6 neuf à 23 ans et un 525 tds neufs du garage à 25 ans il à pu les assurer . ( au prix fort je pense )
La prèmiere année j'ai payé 350€ pars mois en assurance.
Je suis militaire ( parachutiste dans l'infanterie) c'est grâce à ce métier que je me suis acheté mon cay; pas à la chance.
L'été dernier je suis partie 6 mois en Afghanistan , notre battle group à eu un mandat très dur, beaucoup d'accrochages et de pertes. J'y ai perdu des amis et des camarades...
Donc je n'appel pas de la chance le faite de se donner les moyens . J'ai fait le choix de payer cher pour avoir , assurer et entretenir cette voiture.
Demain j'appel une assurance pour assurer une f430 scuderia on va me dire impossible à ton age, comme pour le cayenne turbo à 22 ans mais si on cherche bien on trouve toujours chaussure à son pied, même si c'est très cher. ( pour moi lol )
casper94 a écrit:Oui l époque des petites bonbinettes c était top
Clio 16s, Williams, GT turbo, 205 gti, uno turbo ie, 21 2L turbo moi j'avais celle la : une tuerie , Lancia HF, golf gti 16s
Toutes ces caisses qu on aimait rabaissé mettre des jantes plus grosses, des kits d admission, des échappement Remus, Sebring, Devil etc... Des barres anti rapprochement, des durites avia,augmenter la pression des turbos, des sièges baquets, des eprom, des disques renurés percés, des pédaliers alu, des pommeaux Momo et des sonos digne de ce nom
Ampli 4 canaux, kits éclaté, tweeter, subwofer et le caisson de basses dans le coffre
Mais qu est ce que c était BON cette époque
Retourner vers Modifications et Reparations