| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

sans le même plaisir
a nous 2 on consomme comme 2 turbo 

Wito62 a écrit:C'est bien ce que je me disais !!!!!!!!!!!
quel serait les démarches à faire selon vous ? sachant que j'ai roulé au GPL mais ça ne change rien au pb !!!!!!!
y a t il des réglages qui peuvent être effectués, reprogrammation ou autre, ou alors des fuites ?????
car 5 pleins pour faire 2000kms lol c'est la ruine !!!!!!!!!!!!

hakamou a écrit:J arrive a 11 L sur autoroute pour les memes vitesses !!

fabrice S a écrit:hakamou a écrit:J arrive a 11 L sur autoroute pour les memes vitesses !!
meme à 90km/h avec le S, j'ai jamais consommé moins de 13l, t'es un champion hakamou

RATOU a écrit:fabrice S a écrit:hakamou a écrit:J arrive a 11 L sur autoroute pour les memes vitesses !!
meme à 90km/h avec le S, j'ai jamais consommé moins de 13l, t'es un champion hakamou
Je rêve ....![]()
je n'ai jamais vu fabrice rouler à 90 ... JAMAIS!![]()
720° a écrit:RATOU a écrit:fabrice S a écrit:hakamou a écrit:J arrive a 11 L sur autoroute pour les memes vitesses !!
Je rêve ....![]()
C'est en marche arrière![]()
![]()

RATOU a écrit:fabrice S a écrit:hakamou a écrit:J arrive a 11 L sur autoroute pour les memes vitesses !!
Je rêve ....![]()

Ultrapout66 a écrit:Non, c'est plutôt 190...![]()
Et à cette vitesse là, la jauge diminue à vue d'oeil

TOM 49 a écrit:Qu'est ce que tu as comme système GPL? Est ce de l'injection gazeuse ou injection liquide?

Retourner vers Maintenance pour tous modeles