| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

nimapol a écrit:Bonjour,
que pensez vous de ce negociant , il a 22 cayennes en vente , des 2006 - de 50 000kms pour - de 32000€ avec nombreuses options , suspension pneumatique ... ci joint le site http://pros.lacentrale.fr/C022591/detai ... e=10296910
vehicule venant d allemagne
a vous lire

JEREMY a écrit:Il est très beau, le seul truc qui me ferait tiqué un peut, c 'est les pédales qui on l'air neuve ( plastic bleu de protections) par rapport au volant où les touches sont usées ....

JEREMY a écrit:Ok
Après du moment que le carnet et les facture match avec le compteur pas de souci... y a pas de règle tu peut trouver des Cayenne avec 200 000 et comme neuf tout comme des poubelles qui ont 40 000 kms ...

fabrice S a écrit:il y a des gougnafiers a tous les prix et dans toutes les catégories sociales

Nico62 a écrit:Je ne suis pas tout à quand tu dis "comme des poubelles qui ont 40 000kms".
Pour un véhicule " de monsieur tout le monde " oui çà peut arrivé, mais je doute qu'une personne qui met 75 000 euros ou plus pour sa voiture, la massacre au bout de 2 ou 3 ans.

JEREMY a écrit:Pour illustrer , un Cayenne S de 2004 58 000 km ...

.
JEREMY a écrit:Non pas un Turbo, juste un S que l'on m'a proposé en affaire marchand ... mais j'ose même pas vous montrer les autres photos ....