| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

plongeur54 a écrit:Bonjour
Apres quelques recherches sur le forum , je n'ai pas trouvé de reponse
En ce qui concerne l'option PCM ( GPS ) Est ce que cette option comprends un emplacement pour une carte SIM ? et que cela suffit pour telephoner mains libres ou bien faut t'il rajouter une autre option ?
Est ce que le PCM comporte un clavier pour la numerotation ?
Que signifie les options : Pré equipement pour telephone mobile ? Module telephone ? Module telephone avec compbiné sans fil ? Commande vocales ?
Merci d'avance pour vos reponses

Caychris78 a écrit:attention, le PCM peut avoir le tiroir de la SIM et le clavier sans forcément avoir le module téléphone.
Ce qui est mon cas, et donc pas de téléphone.

mikijoe1 a écrit:Par contre pour le clavier, normal vu qu'il sert à la sélection des stations radio mémorisées.

fabcon a écrit:Appui ensuite sur la touche tel et le menu s'affiche pour saisir le code pin
Normalement en haut à droite de l'écran tu a une barre de réseau si ta carte est détectée

ou bien vérifie une info sur le pcm qui me confirmer que le telephone est bien integré... mais que je dois toruver la bonne carte jumelle...
à fabcon qui aide beaucoup les novices comme moi qui comprend tout l'interet d'un forum par ces réponses notamment...

mais ça existe encore ? 
fabcon a écrit:Je sais bien mon ami, je ne confond pas, je l'appelle comme il a été baptisé et son nom c'est iphone 3GS et avant il y avait le 3G.
De toute manière peu importe, ce qu'il faut comme on le précise c'est une Sim normale pas une micro
en notre santé, mon cher ami 

... pourtant tous est présent visuellement... y compris les grille de micro au plafonnier...

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video