| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

D'avance,merci 

et merci pour ton implication 

bobkit a écrit:@voyageur : en effet vous faites fort ;)
Dès demain je "shoot" les Cayenne que je vois ;)
De belles voitures que nous n'avons pas en france aussi : BMW 750Li (Limousine), 760Li, beaucoup de SUV Chevrolet, GMC, Cadillac et Infiniti, de gros voir très gros pickup Ford ou Dodge, et tout ce qui peut avoir un V6 ou mieux :)
J'ai vu une BMW Alpina B7 il y a deux jours, je dois avouer que j'ai eu un coup de foudre.
Et à ma grande surprise, beaucoup de Volvo : break style V70, V70 XC ou anciennes versions telles que 740GL ou 940, quelques S80 et quelques rares XC70 ou XC90 (ayant actuellement une V70 break, je les remarque forcement). Et ici la marque (anciennement) scandinave est vu comme une marque de voitures robustes ;)

bobkit a écrit:Une infime partie de ce que j'ai pu voir aujourd'hui :
Désolé pour la qualité du premier Cayenne, je n'ai pas eu le temps de m'appliquer.
Pour la orange, je n'aime pas du tout, mais je suis sûr que certain parmi vous sont fans :P

voyageur a écrit:Pas sur qu'il y en ait pluss qu'a Moscou :)
Dans le cour de service du restau:
3 Cayennes (dont un nouveau modele), 1 turbo et 2 S (dont le mien :))
1 Bentley coupe
1 Rolls Silver Shadow (de temps en temps)
1 Ferrari testarossa
2 BMW X6
Et une Lada, sans doute le proprio veut faire le beau :)))

, so chick,