http://cgi.ebay.fr/WIPPER-S-FEUX-JOUR-L ... 286.c0.m14
Ah la la tuning quand tu nous tient
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

nanard a écrit:Moi aussi!
De toute facon bientot obligatoire.....
ta source?

, mais sur le parc éxistant c'est du grand n'importe quoi. De plus je ne suis pas sur que tous les modeles existant a ce jour est l'emplacement ou la connectique a déquate
.

fabrice S a écrit:ca change
moi j'aime bien

nanard a écrit:Ben écoute, je crois savoir je dis bien je crois, que cela vat être obligatoire sur les voitures neuves a partir de 2011 et sur tout le parc a partir de 2013.... bon on a quand même le temps!

nanard a écrit:Ca fait pas forcement Tuning, regardez les Audi par exemple! Et puis pourquoi rajouter des feux leds ferait + tuning que, par exemple, changer ses jantes ou remplacer des sorties de pot S en Turbo!
Ces feux diurnes remplacent tous simplement nos vieilles veilleuses qui sont moins visibles de jours.

nanard a écrit:Ca fait pas forcement Tuning, regardez les Audi par exemple! Et puis pourquoi rajouter des feux leds ferait + tuning que, par exemple, changer ses jantes ou remplacer des sorties de pot S en Turbo!
Ces feux diurnes remplacent tous simplement nos vieilles veilleuses qui sont moins visibles de jours.

thfavreau a écrit:On pourrait aussi se mettre une plume dans le c.l pour être mieux vu, la lumière dans la journée, c'est réservé aux motards (désolé, je suis aussi motard).![]()
![]()

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie