Donc samedi je me rends dans un centre auto pour acheter des produits de nettoyage et d entretien pour mon cay!
Peau de chamoi ,éponge micro fibre ,balayette pour les jantes .
Shampoing ,produit nettoyage jantes,et un truc d entretien pour le cuir ,produits marque g27, shampoing et nettoie jantes vraiment bien ! Entretien cuir pas encore fait .
Étant un magniac ,et habitant au milieu des vignes la ou il n y a que des chemins de terre ,des que jpeux jsors l aspi ,la rallonge ......tout le bordel quoi ,donc jvois un petit aspirateur black et Decker spécial voiture avec plein de petits embout pour les aérateurs,très compact,pas de sacs ,pliable dans ous les sens ,le top pour chasser la petite mer douille qui t agace quand tu la vois.bon ok jprends .
Tout content j arrive à la maison ,jsors la bébête et la jsuis comme un con avec mon engin ,PAS de prise allumé cigare à l avant du véhicule
Comment est ce possible ?
Coffre ok
Arrière ok
Même des cendriers derrière mais pas a l avant !
Comme je ne fume pas ,jl avivais pas vu avant !du coup comment brancher un tomtom ou un coyote?
Enfin faites moi plaisir dites moi que jsuis aveugle et que je ne l ai pas vu !
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

) tu nettoies avec c'est nickel, ensuite tu repasse un coup à l'eau clair avec ton éponge ou un chiffon et tu entretiens avec un produit de qualité pour nourrir le cuir.