Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Nouveau Cayenne GTS

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Nouveau Cayenne GTS

Messagepar SuisseValaisan » Dim 29 Avr 2012, 19:36

Bonjour à tous !

Après avoir rencontré des problèmes avec mon ordinateur (Windows en carafe), me revoilà !

Je viens de voir la présentation du nouveau Cayenne GTS :

Microsite Porsche Cayenne GTS Suisse :
http://www.porsche.com/microsite/cayenn ... ss-fr.aspx

Vidéo de présentation officielle du nouveau Porsche Cayenne GTS sur la chaîne YouTube Asphaltepointch :

Vidéo de présentation officielle du nouveau Porsche Cayenne GTS sur la chaîne YouTube Porsche Channel :
&feature=relmfu

Comme vous le savez certainement, j'ai du mal avec la ligne du nouveau Cayenne II (type 958) et regrette les anciens modèles (type 955 et surtout type 957).

Mais je dois avouer que la livrée vert acide (vert Péridot ?) du nouveau GTS m'a tout simplement emballé ! Au moins autant que l' "Or boréal métallisé" du 957 Cayenne GTS

Et vous, qu'en pensez-vous ?
« Le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse. » (Epicure)
SuisseValaisan
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S
Année: 2009
Couleur: Améthyste

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Nouveau Cayenne GTS

Messagepar boul » Dim 29 Avr 2012, 19:44

Je craque complètement,ces couleurs donnent un coup de pied au parc automobile trop conventionnel,j'ai même pensé repeindre mes étriers en vert comme la Edition spyder 918 :tequila
Fichiers joints
Porsche-911-Turbo-S-Edition-918-Spyder-14.jpg
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar Lebaron33 » Dim 29 Avr 2012, 19:45

+1 avec toi boul :bravo: :bravo: :bravo:
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Tourna tsi 150
Année: 2018
Couleur: Gris

Messagepar SuisseValaisan » Dim 29 Avr 2012, 20:52

+1 aussi ! La livrée des 997 turbo S "édition 918 spyder" est magnifique ! Je me verrais très bien au volant de l'une d'elle peinte en "viola métal" (la couleur des 964 "30e anniversaire" dites "Jubilée") à parements vert acide !!!

Quand on pense que Harm Laagay, l'ancien chef du design Porsche, qui a dessiné les Boxster, Cayman, 996, Carrera GT et Porsche Cayenne I estimait que la ligne de ce dernier ne pouvait s'accorder avec des couleurs vives...
« Le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse. » (Epicure)
SuisseValaisan
Membre
Membre

Cayenne: turbo S
Année: 2009
Couleur: Améthyste

Messagepar riri54 » Lun 30 Avr 2012, 09:25

tout simplement magnifique
riri54
Curieux
Curieux

Cayenne: futur
Année: 2008
Couleur: noire si possible

Messagepar boul » Jeu 3 Mai 2012, 21:00

Nous ne sommes peut être pas dans le bon post mais je rebondis sur les couleurs du nouveau GTS. Je suis donc passé chez mon carrossier pour connaître l'avancement. Il a donc démonté les étriers et en cours pour les dégraisser . La couleur est définie,les puristes crieront au scandale mais cette couleur est bien sortie par les ateliers porsche sur un modèle turbo. Donc,la couleur sera
VERT ACIDE :hourra: :houpla: :houpla: :houpla:
Fichiers joints
IMG_1355.JPG
IMG_1356.JPG
IMG_1357.JPG
IMG_1358.JPG
IMG_1359.JPG
IMG_1360.JPG
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar nikokinho » Jeu 3 Mai 2012, 21:03

Énorme le vert acide !! Vivement !!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Messagepar 720° » Jeu 3 Mai 2012, 21:29

boul a écrit:Nous ne sommes peut être pas dans le bon post mais je rebondis sur les couleurs du nouveau GTS. Je suis donc passé chez mon carrossier pour connaître l'avancement. Il a donc démonté les étriers et en cours pour les dégraisser . La couleur est définie,les puristes crieront au scandale mais cette couleur est bien sortie par les ateliers porsche sur un modèle turbo. Donc,la couleur sera
VERT ACIDE :hourra: :houpla: :houpla: :houpla:

Acide mais quel PH
:smile:
720°

Messagepar SVM78 » Ven 4 Mai 2012, 22:45

Je trouve ton initiative très bonne, il te faut maintenant poursuivre cette décoration sur l'ensemble de ton magnifique Cay ! :hourra:

Je t'invite à faire un poste avec l'évolution de la : METAMORPHOSE. :drink:
SVM78

• Répondre

Messagepar boul » Ven 4 Mai 2012, 23:15

SVM78 a écrit:Je trouve ton initiative très bonne, il te faut maintenant poursuivre cette décoration sur l'ensemble de ton magnifique Cay ! :hourra:

Je t'invite à faire un poste avec l'évolution de la : METAMORPHOSE. :drink:

Tu ne crois pas si bien dire,j'ai ouvert un autre post dans photos :wink:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Retourner vers General